je partage avec vous ces quelques photos, histoire de passer un bon ptit moment sur le forum que des latinos! bonne visite 

voilà c fini
|
25 euros par enfant pour l'année + 10euros pour le gouter. Le gouter est constitué de fruits : soit une grappe de raisin, une demi-banane, une prune..
Ce qui est très cher dans les sorties est le prix des bus exhorbitant, un vrai gouffre financier pour les écoles.
|
Moi j'aime bcp les produits chanel que ce soit en soins ou en maquillage. Dernièrement j'ai pris le gommage chanel je crois que je vais le garder celui là, il donne vraiment une super peau. J'aime bien aussi la marque clarins.
|
bonjour, je voudrais inscrire mon fils au baby karaté club de la ville, est ce que certaines ont inscrit leur enfant à ce sport, ils aiment ? merci!
|
 moi il dit un roni féroce pour le mot rhinocéros lol
|
ou alors une médaille en chocolat
|
Quelquefois les enfants poussent l'instit à bout et il arrive qu'on sorte un truc qu'on regrette après. Moi je pense qu 'elle a pu dire ça sur un coup d'énervement je dis pas que c'est bien mais de là à ruer dans les brancards et voir la directrice ! Le mieux est d'aller la voir, rapporter les paroles incriminées et le tout sans se montrer agressive. C'était plus à mon avis une sorte de "menace" très mal choisie mais bon faut pas en faire toute une histoire non plus. En revanche j'ai le souvenir d'un instit qui avait sorti à un petit noir "toi avec ta tête tu pourrais être dans un zoo" bon bah là oui y a matière à.. mais le coup de la douche froide...maladroit mais pas dramatique selon moi.
|
Dans ma classe de moyens, 33 enfants plus 2 qui devraient arriver jeudi, et c'est dur. Mon fils : 31 en gs
|
bonsoir je ne peux te répondre qu'aux 2 dernières questions: est ce qu une admission à l ecrit peut se garder d une année sur l autre? Non on ne conserve pas le bénéfice de l'admissibilité d'une année sur l'autre, c'est impossible.
et en passant par le cned, pensez vous qu il y ai besoin de stages pour passer l oral? Il n' y a aucune obligation de stage pour passer le concours mais le passer sans avoir vu la réalité d'une classe c'est quand même pas très cohérent.
Pour ce qui est du niveau bac+4 j'en ai entendu parler mais il n'y a absolument rien de décidé, on en parle c'est tout. bises
|
|
merci! le stress commence à monter !
|