Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Vadim a la varicelle ! - Forums Familles

Liloo
Vadim a la varicelle !
Envoyé le: lundi 26 mai 2003 18:00

hello !

Voilà ! Après Nathan il y a trois semaines, à midi, Noa sortait ses premiers boutons. Et, ce soir, c'est Vadim ! :malade: :malade: :malade:
Me revoilà à badigeonner ! Mais avec mon Petit diable, ça va être difficile !

amitié !
Liloo
aurorales
Vadim a la varicelle !
Envoyé le: lundi 26 mai 2003 20:12

olàlà pauvre coco ..

la varicelle,je redoute un peu cette maladie ... :-/ j'sais pas pq...

et ça va,il ne se gratte pas trop ???

bisous et soigne bien ton p'tit homme...et puis comme ça,ils l'auront tous fait et tu seras bien tranquille... Wink

bisous

Aurore&Alessandro
bisous

Aurore, Alessandro 6ans,mirko 3ans 1/2 et Rafael 22mois

Chaspoute
Vadim a la varicelle !
Envoyé le: lundi 26 mai 2003 20:24

Ouf arretez de parler de la varicelle (picote comme on dit ici Very Happy ) parce que cà me grattes partout :eek:
Bon dis toi qu'à moins de refaire un 4e bébé... t'aurras plus jamais à badigeonner comme tu dis tes enfants Wink

Julie
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés