Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Vad0851 
Total des Messages Envoyés 37
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 13 mars 2006
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Je repars !
Envoyé : vendredi 30 juin 2006 07:40
Snif snif Isa :\(....tu me manques et pas qu'à moi d'ailleurs.....en témoignent tous les messages des Illoises (heuhhhh, c'est comme ça qu'on dit?) et de moi, l'intruse ardennaise......Profite bien de cette escapade "bricole" et vite vite reviens nous avec la pêche! Mais rien qu'à te lire, j'ai l'impression que tu prends ton mal en patience pour cette attente qui se poursuit....en tout cas je pense à toi et t'admire car je ne sais pas si j'aurai été aussi zen que toi pour attendre encore ce fameux coup de fil....On se bigo quand tu rentres?
BiZZZZZZZZ, Violaine
Sujet : Isa ?
Envoyé : mercredi 28 juin 2006 10:28
Moi aussi, je me posais cette question......Alors, vite, des nouvelles!
Bises,
Violaine
Sujet : Dans l'attente ...
Envoyé : mercredi 10 mai 2006 11:30
Coucou Isa,
Oui, plus qu'une histoire de semaines....alors tiens bon....le calvaire :aplat:est bientôt terminé ...et après, c'est un VRAI BONHEUR :fleur: qui t'attend, j'te l'dis... Wink
Bizzzzz ,
Violaine
Sujet : Comment parler d'adoption...
Envoyé : jeudi 13 avril 2006 08:24
Bravo, Isa! En fait tu te débrouilles plutôt bien dans ton numéro d'équilibriste Wink
Ta petite Louna m'étonne toujours autant et quelle belle tranche de vie....Un vrai conte qui se termine bien!
Louna a de la chance d'avoir une Super Maman angequi sait trouver les mots justes et adaptés Very Happy
A très bientôt, Violaine
Sujet : Beh finalement
Envoyé : mercredi 5 avril 2006 12:37
Coucou Sharon!!!!! Wink
Nous, on a eu 3 entretiens avec chacune et ça durait 1h30 grand maximum!!
et c'est pas de l'auto analyse, c'est plutôt un échange un peu aiguillé par l'as et la psy! Tu verras, c'est même plutôt agréable de mettre des mots sur des choses dont on ne parle pas svt!
A+, et plein trefle trefle treflepour ces 8-9mois!!
Vio
Sujet : Coucou les Ardennaises
Envoyé : mercredi 26 avril 2006 14:09
Coucou Sharon!
Contente que ça avance pour toi! Super, tu as le 1er RDV! Tu verras, Mme Louis est très sympa, et ça se passera bien, c'est sûr!! Je pense que si vous êtes vous mêmes et que vous laisser parler votre coeur, tout ira comme sur des roulettes! Tu nous raconteras?
On part le 12 mai, finalement...mais ça approche!!!
Les préparatifs, c'est que du bonheur!
Au fait, notre petit :garcon:, on l'a appellé Théodore!
0 très bientôt bisous Vio
Sujet : Mon dossier d'adoption est parti ce matin
Envoyé : mercredi 5 avril 2006 12:23
Super!!!!!!
C'est le début de la grande aventure!!! Tu verras, ça va super bien se passer. Je craignais vraiment être passée au crible par l'AS et la psy, mais en fait, on échange très librement et elles sont là pour faire mûrir le projet. Et en plus, dans les Ardennes, ils ne traînent pas, 9 mois grand maxi!!!
Bonne chance trefle trefle trefle trefle
Dis-moi, tu vas voir qui comme AS et psy???
Biz, Vio
Sujet : Bonjour
Envoyé : mercredi 5 avril 2006 12:27
Coucou Misstikgirl!!!!
Contente aussi de trouver encore une nouvelle ardennaise sur le Net!
Moi, j'habite Charleville, et je pars avec mon mari le 5 mai en Ethiopie pour aller chercher notre 1er bibou :garcon:, il a 20 mois!!!!
A+, bisous
VIO
Sujet : Coucou
Envoyé : mercredi 5 avril 2006 18:49
Bonsoir Sharon!
Nous aussi on avait pensé à la Colombie, mais en fait il faut avoir les moyens pour rester sur place pendant 2mois....Enfin, vous avez le temps de cogiter tout ça, les 9 mois d'agrément, ça sert aussi à ça! Wink
A+, bisous
Vio
Sujet : Coucou
Envoyé : mercredi 5 avril 2006 12:30
Oui oui, dans un mois, on y sera!!!!!
Super pour ton dossier!!!!!Ce sera un super Kdo de Noël Very Happy Very Happy
Tu penses te diriger vers l'adoption internationale ou bien un pupille de l'Etat???
bisous
Vio

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés