|
|

|
J'ai la trouille leurs: leurs:, je dois amener mon :garcon: de 2 mois pour ses 2 vaccins.. leurs: leurs: J'ai peur qu'il ait mal :aplat:, qu'il soit malade peu aprés, :roule::aplat: :aplat:qu'il ait trop de fiévre :aplat: :aplat: :aplat:bref j'ai les ch'touilles!!! :{ :{
|
|

|
mais non tout va bien se passer il va peut-etre pleurer mais prend le direct après son vaccin et fait lui un gros calin . en général après le vaccin il dorme plus. mon Alexandre est monté a 37,7 ca va. tu peux lui mettre un suppo de perdolan en rentrant au cas ou et la première nuit.
|
|

|
A cet âge là, ça n'est pas bien grave, ils ont mal le temps de la piqûre et ils pleurent mais un bon gros câlin de maman et c'est vite oublié.
C'est quand ils sont plus grand que ça devient plus difficile, je pense à mon fils qui aura bientôt 3 ans et qui ne se laisse pas faire, qui gigote et qu'on a du mal à maintenir sans qu'il bouge,...
Ne t'inquiète pas.
Béné
|
|

|
merci les filles pour votre réconfort :coeur2:, il est bientôt 11h , on y va pour 13h , je me sens de plus en plus mal. :-/ :-/ :-/ Je vous donnerai des nouvelles de mon petit soleil :etoile: :garcon:
|
|

|
dis toi qu'ils y passent tous il ne s'en souviendra pas
|
|

|
|
|

|
ça y est mon petit bout :garcon: a eu ses 2 vaccins , un dans chaque fesse :-/ il a leurs: leurs: leurs: leurs: trés fort mais le doc lui avait mis de la créme anesthésiante :coeur2: :coeur2: :coeur2:,une fois la pesée , les centimétres et ces 2 mauvaises piqûres passés, je l'ai pris dans mes bras lui faisant un énorme calin rempli de bisous :jumeaux: :jumeaux:  merci pour votre soutien :\), pfff ! dans 1 mois on remet ça :-/mais ça me fera moins peur , je flippe juste pour cette nuit à cause de la fiévre :aplat: :aplat: :roule: merci les filles !!
|
|

|
comme la plupart des gosses Manue
|
|