Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Vaccins - Forums Familles

Sophsamuel
Vaccins
Envoyé le: mercredi 20 avril 2005 02:16

J'ai la trouille Razzleurs: Razzleurs:, je dois amener mon :garcon: de 2 mois pour ses 2 vaccins.. Razzleurs: Razzleurs:
J'ai peur qu'il ait mal :aplat:, qu'il soit malade peu aprés, :roule::aplat: :aplat:qu'il ait trop de fiévre :aplat: :aplat: :aplat:bref j'ai les ch'touilles!!! :{ :{
Mel2
Vaccins
Envoyé le: mercredi 20 avril 2005 05:55

mais non tout va bien se passer Wink il va peut-etre pleurer mais prend le direct après son vaccin et fait lui un gros calin coeur. en général après le vaccin il dorme plus. mon Alexandre est monté a 37,7 ca va. tu peux lui mettre un suppo de perdolan en rentrant au cas ou et la première nuit. bisous
Beneval
Vaccins
Envoyé le: mercredi 20 avril 2005 07:59

A cet âge là, ça n'est pas bien grave, ils ont mal le temps de la piqûre et ils pleurent mais un bon gros câlin de maman et c'est vite oublié.

C'est quand ils sont plus grand que ça devient plus difficile, je pense à mon fils qui aura bientôt 3 ans et qui ne se laisse pas faire, qui gigote et qu'on a du mal à maintenir sans qu'il bouge,...

Ne t'inquiète pas.

Béné
Sophsamuel
Vaccins
Envoyé le: mercredi 20 avril 2005 08:42

merci les filles pour votre réconfort :coeur2:, il est bientôt 11h , on y va pour 13h , je me sens de plus en plus mal. :-/ :-/ :-/
Je vous donnerai des nouvelles de mon petit soleil :etoile: :garcon: bisous
Helene
Vaccins
Envoyé le: mercredi 20 avril 2005 09:31

dis toi qu'ils y passent tous
il ne s'en souviendra pas Wink
Mel2
Vaccins
Envoyé le: mercredi 20 avril 2005 10:33

trefle
Sophsamuel
Vaccins
Envoyé le: mercredi 20 avril 2005 15:35

ça y est mon petit bout :garcon: a eu ses 2 vaccins , un dans chaque fesse :-/ il a Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: trés fort mais le doc lui avait mis de la créme anesthésiante :coeur2: :coeur2: :coeur2:,une fois la pesée , les centimétres et ces 2 mauvaises piqûres passés, je l'ai pris dans mes bras lui faisant un énorme calin rempli de bisous :jumeaux: :jumeaux: bisous coeur coeur coeur
merci pour votre soutien :\), pfff ! dans 1 mois on remet ça :-/mais ça me fera moins peur , je flippe juste pour cette nuit à cause de la fiévre :aplat: :aplat: :roule:
merci les filles !! bisous bisous bisous
Helene
Vaccins
Envoyé le: jeudi 21 avril 2005 16:38

comme la plupart des gosses Manue Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés