Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Vaccins - Forums Familles

Drinedrine
Vaccins
Envoyé le: samedi 27 septembre 2003 15:50

bb a eu ses 3 injections d'infanrix. la pédiatre nous a conseillé le vaccin contre la méningite (on a retour des usa depuis 4 ans et ça a l'air ok). elle est pas très chaude pour le bcg (nous sommes un des deniers pays à le rendre obligatoire mais j'ai peur que la garderie l'exige). on a parlé aussi du vaccin contre l'hépatite b (mais y a quand même des interrogations quant à des effets secondaires ... scélorose en plaques). que pensez-vous de tout cela ? je suis pas très chaude pour vacciner à tort et à travers et ma pédiatre idem ... :confus:
Cookie2
Vaccins
Envoyé le: dimanche 28 septembre 2003 09:54

perso j ai fait l infantix quinta et le bcg (a contre coeur...). Le prochain c est le ROR mais ce sera le seul. je refuse l hepatite B et apres avoir reflechi pour la menigite, je crois que je ne vais pas lui faire.
Mais tout ca est question de convictions personnelles.

bisous
loutre
Vaccins
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2003 12:16

Ben j'ai fait BCG à Célia car c'est obligatoire... Le prochain ça sera ROR et puis rien d'autre. LA méningite on me l'a pas encore proposé et celui contre l'hépatite c'est HORS DE QUESTION vu que j'ai moi meme la sclérose en plaque (sans avoir fait le vaccin).

Voilà

Loutre
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés