|
|

|
bb a eu ses 3 injections d'infanrix. la pédiatre nous a conseillé le vaccin contre la méningite (on a retour des usa depuis 4 ans et ça a l'air ok). elle est pas très chaude pour le bcg (nous sommes un des deniers pays à le rendre obligatoire mais j'ai peur que la garderie l'exige). on a parlé aussi du vaccin contre l'hépatite b (mais y a quand même des interrogations quant à des effets secondaires ... scélorose en plaques). que pensez-vous de tout cela ? je suis pas très chaude pour vacciner à tort et à travers et ma pédiatre idem ... :confus:
|
|

|
perso j ai fait l infantix quinta et le bcg (a contre coeur...). Le prochain c est le ROR mais ce sera le seul. je refuse l hepatite B et apres avoir reflechi pour la menigite, je crois que je ne vais pas lui faire. Mais tout ca est question de convictions personnelles.
bisous
|
|

|
Ben j'ai fait BCG à Célia car c'est obligatoire... Le prochain ça sera ROR et puis rien d'autre. LA méningite on me l'a pas encore proposé et celui contre l'hépatite c'est HORS DE QUESTION vu que j'ai moi meme la sclérose en plaque (sans avoir fait le vaccin).
Voilà
Loutre
|
|