Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Vaccins "ror + meningite" - Forums Familles

Valerianne
Vaccins "ror + meningite"
Envoyé le: vendredi 14 novembre 2003 12:56

voilà mon médecin a prescrit à ma puce de 1 an ror + méningite comme vaccin à faire fin novembre
est ce que l'une d'entre vous a fait faire les 2 vaccins en même temps et quelles ont été les réactions de vos petits bouts??????
pensez vous que je l'écoute (le médecin) et que je fais faire les 2 en même temps ou séparément :confus: :confus: :confus:

merci de vos conseils
Magali...
Envoyé le: vendredi 14 novembre 2003 14:02

Salut !

Nous on a fait : méningite puis un mois plus tard ROR puis 2 mois plus tard 2ème injection de méningite.
Je pense qu'il n 'y a pas de contre-indication à tout faire en même temps mais perso je préfère espacer les injections.

bisous

-- Magali
Babar
Envoyé le: vendredi 14 novembre 2003 15:29

Martin (14 mois) a fait le ROR +2nde injection du vaccin méningite le meme jour et comme toi, j'étais pas trop rassurée et bien aucun effet 2ndaire (pas de fièvre et seulement quelques tous petits 3 au total Very Happy boutons rouges 10 jour après l'injection..)....

Bisous

Fanny Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés