|
|

|
|
|

|
aucun je suis completement contre!
|
|

|
Aucun. mes trois enfants ont eu uniquement les vaccins obligatoires. Le dernier n'a même pas le BCG.
|
|

|
Aucun des deux
|
|

|
Eloïse a l'hépatite mais pas les garçons Ex 3p'titsloulous http://babus.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
j'ai fait l'hepatite B aux enfants .
c'est un virus vite attrapé ( creche , blessure , accident , tranfusion, ...) qui evolue parfois vers un cancer du foie .
pour moi, c'est important .
le baratin "sectaire" qui est fait sur ce vaccin est un danger poour la santé publique .
la varicelle est plus un vaccin "social" que medical, absenteisme au travail ... les complications de la varicelle ne sont pas "fulgurantes" au niveau survie et santé . je ne l'ai donc pas fait aux enfants ( faut dire qu'il n'était pas dans le schéma vaccinal quand mes enfants étaient bébé )
je pense que quand on refuse un vaccin , il faut savoir pourquoi .
on ne fait pas seulement un vaccin POUR son enfant , ...on fait un vaccin POUR LA COLLECTIVITé ! pour l'éradication mondiale d'une maladie . ( faut pas être seulement egoiste en matiere de vaccination )
|
|
|
mon fils est suivi par l'one ddonc il a les vaccins obligatoire
|
|

|
AUCUN et je sais EXACTEMENT pourquoi je refuse de faire vacciner ma fille. C'est un long débat où chacun fait ce qui lui semble être le mieux pour son enfant.
La santé de ma fille passe avant celle de la collectivité !!!! Maman de Lilou née le 21 avril 2007
|
|

|
idem que Koreane. je pense qu'ils en ont assez comme ça.

|
|

|
francine faudrais que tu m'expliques comment l'hepatite B peut etre transmis en creche
Citation:le baratin "sectaire" qui est fait sur ce vaccin est un danger poour la santé publique tiens je vais dire ca aux medecins qui refusent de vacciner mes enfants tout simplement car ils font partis des contre indications
Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
Ben mes enfants sur ce coup là passent bien avant la collectivité....et je sais pourquoi je fais ce que je fais....merci, je suis une grande personne responsable.
|
|

|
francine faudrais que tu m'expliques comment l'hepatite B peut etre transmis en creche
Citation: le baratin "sectaire" qui est fait sur ce vaccin est un danger poour la santé publique
tiens je vais dire ca aux medecins qui refusent de vacciner mes enfants tout simplement car ils font partis des contre indications
si tes enfants ont des contre indications à un vaccin ...tes medecins font trés bien de ne pas l'administrer !( encore heureux !!)
il y a des contre indications à tout !
( les contre indications medicales n'ont rien à voir avec le côté sectaire )
mais la grande mode , à l'heure actuelle ,est de suivre un mouvement ( qui est defini comme sectaire dans nos contrées ) qui a décidé que tel et tel chose était mauvaise .
et donc à cause des autres , NOS enfants ne seront jamais protegé et à cause des autres , on arrivera pas à eliminer une maladie .
question creche : les contacts des blessures entre blessures peuvent apporter ce virus ...(morsure , griffure , ...)
mais l'important n'est pas là . l'important est de viser une grande collectivité pour qu'on n'arrive pas trop tard . donc le ministere de la santé publique doit bien decider d'une tranche d'age .
c'est un peu comparable au vaccin contre le cancer du col ( on en parle beaucoup ces temps ci) ...on commence la vaccination à 9 ans ...est ce que les filles entre 9 et 15 ans , ont des rapports sexuels frequents ? biensur que non ! mais en terme de santé publique , on est obligé de faire un choix d'age pour centrer le maximum de sujet possible . on le recommande aussi aux femmes de 26 ans ...sommes nous encore vierge à 26 ans ? oui , non ? on ne peut pas se permettre dans un domaine de santé publique de faire du cas par cas .
|
|

|
je ne savais pas qu'il y avait un vaccin contre la varicelle !
sinon, mes 3 enfants ont eu pratiquement tous les vaccins, BCG, pneumocoque, ROR, hepatite. pour l'entree en creche, on me demandait la plupart des vaccins et il n'y a eu aucune complication a part le bouton de BCG qui se voit encore.
http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|