Mardi 9 février - Fêtez les Apolline -  Votre Horoscope
Votre Espace Perso      Connectez-vous : 

Votre Panier    0 article
Le Site des Jeunes Parents.

Généalogie Famille Mamans Santé Horoscope Couple Beauté Cuisine Cadeaux Fiat Doblò
 Accueil  |  Guide Pratique  |  Vidéos  |  Forums  |  Prénoms  |  Cadeaux Naissance 
Trouvez un Article :   
Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

vaccination grippe A et allaitement - Forums Familles

Niade
vaccination grippe A et allaitement
Envoyé le: mercredi 11 novembre 2009 16:27

vous savez si on peut se faire vacciner en allaitant?
j'ai reçu le papier pour me faire vacciner mais je ne sais pas si je peux, en même temps je ne sais pas si je vais le faire.
maman d'une merveille depuis le 04/06/2009
FLIPETTE
Envoyé le: mercredi 11 novembre 2009 17:32

je pense que oui, en tout cas je serais nettement moins méfiante que pendant la grossesse, par exemple.
Maman de

de

et de

anguvimaem
Envoyé le: jeudi 19 novembre 2009 09:07

Pour la grippe saisonnière aucun problème, je l'ai d'ailleurs fait plusieurs fois en allaitant Thumb Up

Pour la grippe A reflechis
Personne ne sait rien sur la grippe A en fait Sad
Je ne t'aide pas là...

En tout cas, l'allaitement peut aider le bébé à lutter contre la grippe s'il est en contact avec le virus. Mon bébé s'est fait tousser dessus toute la journée par ses grands frères (cas avérés), et il n'a pas été plus malade que moi Smile
Anciennent Anlore 8

Heureuse maman de trois petits gars nes en 2003, 2005 et decembre 2008
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | Charte des Forums |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Liens recommandés