Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

vaccin ???? - Forums Familles

agnes.59
vaccin ????
Envoyé le: lundi 24 septembre 2007 19:02

y'a pas un rappel ROR à faire cette année ?

je dois aller chez le toubib pour un certif médical pour le sport et la derniere elle m'avait mis l'ordonnance pour le priorix pour l'avoir au cas ou ...
Mais je sais pas combien de temps j'ai pour le faire ?
moon
vaccin ????
Envoyé le: mardi 25 septembre 2007 11:27

Héry vient d'avoir son priorix la semaine dernière. Regardes ds son carnet de santé, le doc me note tjs les prochains vaccins à faire au crayon gris (heureusement paske je pourrais pas suivre sinon)

K-Lou
vaccin ????
Envoyé le: mardi 25 septembre 2007 11:54

Aucune idée etrange.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Lazeve
vaccin ????
Envoyé le: mardi 25 septembre 2007 13:19

etrange
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés