Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Vaccin hepatite b - Forums Familles

Titia4
Vaccin hepatite b
Envoyé le: jeudi 24 novembre 2005 12:59

voila mon doc ma proposer de le faire mais voila ma belle mere et autres me dise que c pas top comme vaccin et que eu ferai pa alors que faire ?que penser ?et c koi les consequences?merci
Celine3
Vaccin hepatite b
Envoyé le: samedi 26 novembre 2005 07:01

Fait chez les nourissons il n'ya aucune conséquence ou presque Wink. MOi je l'ai fait pour mes 2 enfants. Si on vaccinais plus ne France on pourrait faire baisser l'épidémie :-/. Couverture en France pour les bb : 30 % environ, autre pays eurpoéens : 70 à 90 % !!!

Céline
cora
Vaccin hepatite b
Envoyé le: samedi 26 novembre 2005 17:18

je l'ai pas fait à mon ainé mais peut etre je le ferrai au second, j'en avais discuté avec la pharmacienne elle m'a dit pour les bébés les terminaisons nerveuses ne sont pas terminées donc pas de pb de sclérose
Valoul
Vaccin hepatite b
Envoyé le: samedi 26 novembre 2005 18:20

je l'ai fait ux deux enfants + moi, si tu veux d'autres avis, fais une recherche sur ce thème sur le forum santé tu vas avoir des dizaines et des dizaines de discut à ce sujet ..

Clarina
Vaccin hepatite b
Envoyé le: lundi 28 novembre 2005 10:47

le meilleur moment pour le faire c'est justement quand ils sont bébés, car on ne développe pas de maladie auto-immune comme la sclérose en plaques bébé. J'ai préféré faire vacciner Iris et Lola car comme me dis mon médecin, pour certains métiers c'est obligatoire, et beaucoup plus risqué de le faire adulte.

Clarina
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum