Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Vaccin Hépatite B ? - Forums Familles

Polux2
Vaccin Hépatite B ?
Envoyé le: mardi 27 juillet 2004 09:11

Vous l'avez fait faire à votre p'tit bout ? A quel âge ?
Si non, pourquoi ??

Merci bisous
Astridette
Vaccin Hépatite B ?
Envoyé le: mardi 27 juillet 2004 09:19

oui c'est fait.
1ère injection à 7 mois.
le doc m'a dit que c'était mieux de le faire avant 1 an il y a moins de risques.
Après c'est toi qui voit.

bises

astridette
Valoul
Vaccin Hépatite B ?
Envoyé le: mardi 27 juillet 2004 09:45

Même si le jeune enfant n'est pas censé y être confronté avant l'adolescence, les effets secondaires sont moindres chez le petit enfant que chez l'ado . ;et puis c'est fait c'est fait pas besoin d'y revenir ou d'y repenser. (un peu comme ces gamines qui ne savent pas qu'elles ne sont pas vaccinées contre la rubéole, tombent enceintes et là patate c'est le drame, je préfère éviter par sécurité!) ... moi je trouve ça bien... Charline : aucun effet secondaire !

Sweety94
Vaccin Hépatite B ?
Envoyé le: mardi 27 juillet 2004 11:55

fait a 15 mois pour mon ainer et on le fera dans 3 mois (12 mois) a ma puce en meme temps que le ROR Wink
Linda
Vaccin Hépatite B ?
Envoyé le: jeudi 5 août 2004 17:32

oui
1ere injection à 3mois
moins de risque avant 1an et comme nous le sommes tous à la maison...

Linda
Sandragv
Vaccin Hépatite B ?
Envoyé le: vendredi 6 août 2004 05:52

Sven ne sera pas vacciné!

j'ai eu de trop mauvais souvenir avec : le bras à moitié paralysé à chaque piqure pendant 4 jours :rage:

sandra
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés