Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Vaccin grippe - Forums Familles

coco
Vaccin grippe
Envoyé le: lundi 22 septembre 2003 19:32

savez vous ou avez vous deja fait le vaccin anti grippe à votre enfant ?
la mienne a bientot 16 mois et je me posais la question
je vois le docteur la semaine prochaine mais c etait en attendant
et pour vous les mamans vous l avez deja fait malgré qu il ne soit pas remboursé ?
Veronique
Vaccin grippe
Envoyé le: mardi 23 septembre 2003 07:17

Un vaccin antigrippe pour enfants ?? Je ne savais même pas que cela existait. Personnellement, je ne le ferais pas à mes filles. Elles ont reçu les autres vaccins mais je ne vois pas l'intérêt de faire un vaccin contre la grippe. En belgique, on le conseille aux personnes âgées seulement...

Véro Wink
Pooky
Vaccin grippe
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2003 11:17

si ta fille est en bonne santé, je ne vois pas de raison de la vacciner contre la grippe.

En tout cas moi je ne le fais pas, ni pour ma fille, ni pour moi !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés