|
|

|
qui a fait vacciner son petit contre la gastro ? je vois la pediatre mardi je vais lui demander ce qu'elle en pense!
|
|

|
Je vais avoir BB en décembre et je vais tout de suite demander...je vais chez le généraliste. Je vais aussi demander si je peux me faire vacciner contre la grippe. (enceinte je ne sais pas si je peux). j'ai 2 filles
|
|

|
Bonjour,
Voici mon expérience. J'ai une Puce de 7 mois qui a été vacciné contre la gastro-entérite. Le vaccin s'appelle ROTATEK. Au Québec, il est donné en dose buvable (pas de piqûre, FIOU!) en même temps que les vaccins de 2,4 et 6 mois. Donc, en 3 doses.
Pour le vaccin contre la grippe, je l'avais reçu lorsque j'étais enceinte de 6 mois. Je crois qu'avant cela c'est trop tôt. Donc, comme Angélique tu accoucheras en décembre, il ne devrait pas avoir de problème. Du moins, c'est possible au Québec.
Antilope
|
|

|
Pareil qu'Antilope pour le vaccin contre la grippe (j'étais enceinte de 7 mois).
Tiens Antilope, par curiosité, t'a-t-on fait payer quand tu t'es fait vacciner contre la grippe? Car bien que les femmes enceintes ne soient pas sur la liste des personnes à risque pour qui c'est gratuit, quand j'y ai été, on ne m'a pas fait payer. Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
|
|

|
Et bien, moi, les femmes enceintes étaient sur la liste des gens à risque, mais seulement à partir de 6 mois de grossesse. Donc, je n'ai pas payé. Ma Puce qui avait 2 ans 1/2 à ce moment non plus n'a pas payé, car elle était une personne pouvant me contaminer, donc gratuit pour elle aussi.
Cette année, je compte bien y aller encore et ce sera gratuit également pour toute la famille, puisque j'ai un bébé de moins de 23 mois... L'an prochain, se sera la même chose...
Voilà!
Antilope
|
|