Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Vaccin DTP et patch EMLA - Forums Familles

moon
Vaccin DTP et patch EMLA
Envoyé le: mercredi 14 septembre 2005 06:38

Je dois faire vacciner mon fils ce matin, et je sais plus où je dois mettre le patch, derrière l'épaule c ça ? Plus vers le dos ?

Merci d'avance bisous

Mimi22
Vaccin DTP et patch EMLA
Envoyé le: mercredi 14 septembre 2005 06:47

c'est sur le bras en dessous de l'épaule (5-10 cm + bas env.)
tu as des explications dans la boîte de Emlapacht où c montré par des dessins.

bisous bisous bisous bisous
moon
Vaccin DTP et patch EMLA
Envoyé le: mercredi 14 septembre 2005 06:57

:oh: :oh: :oh: heureusement que j'ai demandé Very Happy Very Happy ds mes souvenirs mes rappels dtp c'était ds le dos !

c'est une piqure hein ! donc le patch sur le bras, ah ben mon fiston qu'était pas motivé je crois qu'il va l'être un peu plus, ds le bras ça fait moins peur que ds le dos, il a 7 ans et il veut pas y aller il a po envie :roule:

Merci bisous bisous

Mimi22
Vaccin DTP et patch EMLA
Envoyé le: mercredi 14 septembre 2005 10:45

Je pensais que ton enfant avait l'âge de la mienne qui a 2 ans 1/2 !

enfin j'espère que je ne t'ai pas induite en erreur !
tiens moi au courant !

bisous bisous bisous bisous bisous
moon
Vaccin DTP et patch EMLA
Envoyé le: mercredi 14 septembre 2005 12:37

e vaccin n'est pas encore fait :roule: j'avais mis le patch où tu as dis sauf que la doc avait pu le temps ce matin (c sans rdv le matin, mais y'avait trop de monde à attendre) donc j'ai pris rdv pour demain matin juste avant l'école juste avant qu'elle commence sa journée en fait)

je lui ai montré le patch, l'a pas eu l'air de tiquer quant à l'endroit où je l'avais mis Wink

j'va recoller le patch sur le bras de mon fils demain matin, histoire de le réconforter un peu, m'enfin va pu faire trop effet maintenant qu'il est ouvert Very Happy

bisous bisous

Mimi22
Vaccin DTP et patch EMLA
Envoyé le: mercredi 14 septembre 2005 15:34

bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Flo
Vaccin DTP et patch EMLA
Envoyé le: mercredi 14 septembre 2005 21:28

Bon courage Swanou bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés