|
|

|
Vous êtes pour ou contre ??
La pédiatre me le conseille vivement mais je reste indécise :roule:
Vous l'avez fait faire :confus:
Merci pour vos conseils :fleur:

|
|

|
POUR (sous les conseils de mon pédiatre) en Belgique il n'est arrivé qu'en janvier donc mon loulou l'a fait pour ses 2 ans (1 seule injection)
|
|

|
Justement on devait le faire car on part à l'etranger, je me suis posé bcp de question concernant le vaccin. Le médecin a voulu me rassurer en disant que c'est un vaccin sûr (Meningitec en l'occurence). mais j'étais pas rassurée. En plus ce vaccin n'est pas remboursé par la sécu. Finalement on l'a pas fait car mon loulou était un petit peu fébril à ce moment là j'ai pas voulu prendre de risque d'avoir des effects secondaires. Mais je me pose toujours la question à savoir si on le fait dans les mois qui viennent ou pas. :roule: D'après notre pédiatre, en France on ne pousse pas les familles à faire ce vaccin pour ne pas voir muter un jour le virus et le rendre plus résistant. :roule: sinon il est efficace
|
|

|
pour
|
|

|
pour à 200 % ça n'arrive pas qu'aus autres, je travaillais dans un service d'urgences, je sui bien placée pour le savoir.
Bisous Isa
|
|

|
Pour à fond. C'est tout de même une maladie souvent mortelle !
|
|

|
je suis belge donc je l ai pas fait a mon grand mais a mon pt dernier oui.
|
|

|
contre, on a pas assez de recul pour les effets secondaires et un vaccin n'est jamais anodin, mais c'est le choix se chacun qui compte http://titeperlecreations.42stores.com http://titeperlecrea.canalblog.com
|
|

|
je suis totalement pour et ma pédiatre me la vivement conseillé, on va lui faire faire en même temps que les autres vaccins, pour elle instant elle n'a que le bcg et on attaque les autre le 16 aout :\( :\(
en plus moi je l'ai eu la méningite leurs: leurs: donc je n'ai pas envie que ma fille l'est.

jenny :fleur:
|
|

|
Moi il m'a rien dit pour Cloé. C'est lequel ???? :sceptic: :sceptic:
|
|

|
maintenant il est rembourssé par la sécu, ma pédiatre me l'a dit 
bisous
jenny :fleur:
|
|

|
je devais l'acheter le meningitec mi-juillet, il était pas remboursé (près de 40 euros) :roule: ça aurait changé entre temps? :roule:
|
|

|
POUR bien sûr et effectivement, ça n'arrive pas qu'aux autres. Mon bébé a eu la méningite à pneumocoques à l'âge de 9 mois et a failli en mourir.
|
|

|
Pour!!! Mon bibou3 l'a eu est tout c'est bien passé!! Mes deux premiers ont eu la méningyte virale est ca m'a largement suffit!! :-/ :{

|
|

|
Pour. Je l'ai fait à Jade et tout va bien. ça me fait trop peur la méningite et en plus la pédiatre m'avait prévenue que l'année dernière il y avait eu un cas de méningite foudroyante à côté de chez moi et que le petit est décédé. :\(
|
|