Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Vaccin BCG - Forums Familles

Zirenes83
Vaccin BCG
Envoyé le: vendredi 8 juillet 2005 16:12

salut les mamans, je voudrait savoir si vos enfants ont réagit au vaccin BCG. En fait début aout, la pédiatre me fait les vaccins et on part le 10 aout en vacances en corse. Beaucoup m'ont fait la réflexion "juste avant de partir en vacance ca craint" j'ai du mal a comprendre, c'est un vaccin comme un autre ou non?
dites leur différentes reactions à ce vaccin

Niniabi
Vaccin BCG
Envoyé le: vendredi 8 juillet 2005 16:19

mon fils l'a fait à 1 mois et aucune réaction. aucune fiévre :\)
Celine3
Vaccin BCG
Envoyé le: vendredi 8 juillet 2005 17:01

il n'y a pas de réaction pour le BCG...

Céline toujorus aussi en colère contre le BCG Very Happyevil:
Nonstity
Vaccin BCG
Envoyé le: dimanche 10 juillet 2005 09:07

Elise l'a eu à 6 mois et aucune réaction non plus (sauf qu'elle a pas aimé du tout ne pas avoir de bain pendant 48hoo !!! Very Happy)
Les tribulations de Nonstity
Zirenes83
Vaccin BCG
Envoyé le: dimanche 10 juillet 2005 11:28

merci les mamans ca me rassurent, au moins on pourra partir traquillement. Parce que a 2 dur dur les soucis

bisous bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés