Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Vaccin anti -bronchiolite ? - Forums Familles

Sandra2
Vaccin anti -bronchiolite ?
Envoyé le: lundi 7 février 2005 21:47

J’ai appris son existence sur un post et j’aurais voulu en savoir un peu plus. :confus:
A quel age peut on le faire ?
Y a t’il des effets secondaires ?
Est-ce vraiment efficace ?
J’ai rdv demain après midi chez le pédiatre et je lui poserais la question mais j’aimerais avoir vos avis avant !
SaNdRa coeur

stef
Envoyé le: mardi 8 février 2005 05:52

gné ? :confus:
il n'existe pas de vaccins anti bronchiolite.
il existe seulement, pour certains enfants (grands prémas, etc..), une injection d'anti corps qui peut aider, mais c'est tout.

bisous

stef, docteur es bronchiolite :roule:
Jen1108
Envoyé le: mardi 8 février 2005 11:06

je suis ok avec stef, il n y a pas de vaccin anti bronchiolite!!!
Avec un peu de vigilance, la bronchiolite se passe tres bien, il ne faut pas flipper a chaque maladie, sinon, on va les mettre sous cloches nos petits anges.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés