Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

vacances Toussaint - Forums Familles

NAT38
vacances Toussaint
Envoyé le: mercredi 4 octobre 2006 09:07

Pr celles qui travaillent : vs allez faire comment ? Vs mettez vos petits au centre de loisirs où vs les faites garder ?

Moi normalement c'ets mes parents qui vont la garder, j'irais manger avec eux à midi et je la récupère à 17 H mais elle va s'ennuyer un peu sans enfant. Alors je vais voir si je peux l'inscrire à la MJC qlq après-midi pr la changer. C'est pas facile à gérer toutes ces vacances !Jump

Leandra
vacances Toussaint
Envoyé le: mercredi 4 octobre 2006 14:40

Pour la Toussaint, zhom a pris quelques jours de RTT, mais c'est surtout histoire d'économiser des sous, parce que nous avons toujours notre nounou qui garde Agathe en périscolaire et serait prête à nous la garder aussi pendant les vacances.
Logan
vacances Toussaint
Envoyé le: jeudi 5 octobre 2006 09:34

Moi je vais essayer de prendre quelques jours mais c'est pas évident en fin de mois avec mon job:|  Sinon on verra en fonction des équipes de zom sinon elle ira un peu au CLSH.clinoeil
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés