Forums Familles » Chronologiques » Les mamans de Juin 2004 » Vacances
A notre tour, on va mettre les voiles quelques jours.
Je pars avec mes loulous lundi matin de très bonne heure pour Cognac chez beau-papa et belle-môman. J'ai Hâte !
Je les adore (mais vous le savez déjà...). En plus, météo france prévoit une chouette semaine. A nous vélo et piscine !!!!... Retour samedi.
Seul soucis: le voyage :5h30 toute seule avec mes trois fauves. J'espère qu'ils seront sages en voiture!
bonnes vacances !
et bon courage pour la route
Kachou
Cc lecteur DVD on a depuis quelques temps déjà!!
Cependant, j'ai changé les sièges de l'espace pour embarquer les trois vélos des asticots à l'intérieur.
Marine s'est retrouvé au fond et pas possibilité de voir l'écran. Pour éviter les histoires en faisant moitié du trajet l'un devant l'autre derrière, on a décidé qu'ils feraient le voyage total à la même place et qu'on changerait pour le retour. Car l'arrêt est alléatoire et n'est pas toujours "au milieu" .
Donc pas de DVD car sinon j'aurai entendu Marine, jalouse, râler tout le temps!!!!
Cependant, ils ont été adorables!!!!!
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés