Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Vacances - Forums Familles

Pierremarin
Vacances
Envoyé le: samedi 14 avril 2007 23:06

A notre tour, on va mettre les voiles quelques jours.Jump Jump Jump

Je pars avec mes loulous lundi matin de très bonne heure pour Cognac chez beau-papa et belle-môman. J'ai Hâte !

Je les adore (mais vous le savez déjà...). En plus, météo france prévoit une chouette semaine. A nous vélo et piscine Cool !!!!... Retour samedi.

Seul soucis: le voyage :5h30 toute seule avec mes trois fauves. J'espère qu'ils seront sages en voiture!

Ccmia
Vacances
Envoyé le: samedi 14 avril 2007 23:24

mais t'attends quoi pour acheter un lecteur dvd portable???
c'est ça qu'il faut pour la route avec les gosses!!!!!
Ccmia
Vacances
Envoyé le: samedi 14 avril 2007 23:28

au fait....bonnes vacances!!!!!Very Happy
Mary_poppins
Vacances
Envoyé le: samedi 14 avril 2007 23:56

bonnes vacances
la semaine va etre chaude ?
purée j'ai bien fait d'investir dans des fringues de grossesse d'été je commençais a souffrir dans mes pantalons de grossesse mais d'hiver (époque de nana !!)
Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là !
Mary(pop)

Kachou
Vacances
Envoyé le: dimanche 15 avril 2007 08:35

bonnes vacances !Thumb Up

et bon courage pour la routeFlex

Kachou

Neven
Vacances
Envoyé le: dimanche 15 avril 2007 09:03

Wahhh Bonnes vacances a votre team....

Profitez bien de l'eau et du soleil pour regonfler a blocs les batteries.

Bises

neven
Maelyne8
Vacances
Envoyé le: dimanche 15 avril 2007 10:09

bonnes vacances profites bien Wink
ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
Pooky
Vacances
Envoyé le: dimanche 15 avril 2007 13:21

super, profite bien d'avoir des grands-parents pour prendre un peu de temps pour toi amour
Pierremarin
Vacances
Envoyé le: mardi 17 avril 2007 11:07

Cc lecteur DVD on a depuis quelques temps déjà!!

Cependant, j'ai changé les sièges de l'espace pour embarquer les trois vélos des asticots à l'intérieur.

Marine s'est retrouvé au fond et pas possibilité de voir l'écran. Pour éviter les histoires en faisant moitié du trajet l'un devant l'autre derrière, on a décidé qu'ils feraient le voyage total à la même place et qu'on changerait pour le retour. Car l'arrêt est alléatoire et n'est pas toujours "au milieu"Mr. Green .

Donc pas de DVD car sinon j'aurai entendu Marine, jalouse, râler tout le temps!!!!

Cependant, ils ont été adorables!!!!!

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés