|
|

|
Vous partez en vacances ??? et où ? Nous on part samedi pas loin de chez nous sur la côte landaise dans un camping avec les 3 loulous + une copine de ma fille.
|
|

|
on part 2 semaines fin aout..c'est loin !! à Grimaud dans le sud est, dans un appart village pierre et vacances..j'ai tellement hate!!
|
|

|
1 semaine à Djerba du 8/8 au 15/8 et ensuite 1 semaine à Cannes !! 
|
|

|
on part du 30 juillet au 15 aout à Saint Mandrier :nirvana: :nirvana: j'ai hâteeeeeeeeeeeeeeee
|
|

|
Je prends Djerba et Cannes :langue:
|
|

|
chouchping: je connais la résidence, c'est très sympa!!
bonne vacances!!
|
|

|
louna2, cool!! elle est pas trop loin le mer??u as essayé le club bébé?c'est comment les alentours(hors st trop..)
|
|

|
lol
pour le club bb: je n'ai pas d'enfant et j'avais passé l'âge d'y aller!! 
non plus sérieusement, j'avais une amie qui était en vacances dans cette résidence, moi j'étais carrément à st tropez dans une résidence maeva
t'as une très jolie piscine, pi non c'est pas trop loin de la mer, le golfe est pas loin je crois, mais perso c'est pas là que je me baignerais!! il y a des petites plages pas loin, avec parcking (payant par contre :-/) c'est tranquille et y'a pas trop de monde, pas comme à la grande motte quoi!!c'est peutètre à une dizaine de km...donc faut prendre la voiture!!
sinon dans les environs y'a bcp de choses à voir...St tropez évidemment, gros pb quand même, c'est que Grimaud c'est pas tout près non plus, ert si vous voulez vous balader le soir làbà, faut y aller en tuture et là bonjour.d'ailleurs aux heures de pointe c'est infernal.sinon y'a St Raphael pas loin, Ste maxime, pi faut faire aussi des ptites excursions dans l'arrière pays...
essaie de pousser jusque vers Monaco, c'est à voir quand même.pi arrête toi à grasse aussi, très joli!! mais bon si tu as des enfants en bas âge, c'est pas forcément évident!
j'espère avoir répondu à tes questions!!
bonnes vacances
:\) :\)
|
|

|
Nous on part du 5 au 12 août chez ma mère près de Bayonne (+ 3 j de thalasso, mon cadeau d'anniversaire), puis du 13 au 17 août aux baléares :nirvana:.
|
|

|
merci pour tes réponses..j'ai tellement hate d'y etre..
|
|