|
|

|
Ca y est, finie l'année scolaire. En septembre Eléa rentre en Grande Section
Enfin pour l'instant ça ne va pas être vraiment les vacances puisque je bosse jusqu'au 25/07 (et après, fin de contrat ). Donc 3 jours de centre pour Eléa, le mercredi avec moi et le vendredi chez Mamie avec Louison. La semaine du 21 elle sera chez ma soeur à la Chapelle sur Erdre et après à la maison avec Maman puis avec Papa et Maman.
Et chez vous, ça s'organise comment les vacances ?
|
|

|
il me reste encore une place en famile d'accueil pour celle qui veulent
nan pour l'été ç se profile très bien. je suis presque complète sauf le week end prochain où je suis archi complète m^meme à la maison, y en a 3 + les deux miens.
j'ai commencé à prévenir mes clients que je ferme pour mes vacances du 25 septembre au 5 octobre.
Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

mon site internet est www.debbcese.fr
|
|

|
ouai vaut mieux les prevenir à l'avnace sinon tu vas les entendre aboyer (les maitres hein pas les chiens )
ici c'est vacances a partir du 2 aout donc d'ici les les loulous vont 2 jours 1/2 par semaine au centre et le reste du temps avec leur papa ou leur maman 
|
|

|
Amelie, c pareil pour moi, j'arrive pas à me dire qu'Héloïse rentre en grande section il est où mon bb ???
hannnnnnnnnnn pis Sarah qui fera sa première rentrée encore un autre bb qui n'en est plus un !!
ce soir ça a été très très dur, quitter une maitresse aussi exceptionnelle, ça m'a fait autant de mal qu'à ma fille. Héloïse petite angoissée qu'elle est commençait déjà lundi a changer d ecomportement, jvoyais bien que ça la tracassait 
la maitresse me l'a bien confirmé ce soir, Héloïse ne l'a pas lachée d'une semelle de toute la journée, toujours à lui tenir la main, monter sur ses genoux, être prise à bras, à lui faire des calins, des bisous, elle lui a dit 100 fois qu'elle l'aimait de tout son coeur, qu'elle était la plus gentille des maitresses
elle n'a pas été comme ça les 2 années précédentes (et moi non plus d'ailleurs) , cette femme, c'est vraiment THE maîtresse pour vous dire, de l'école, c'est la seule classe qui était encore quasi pleine des élèves et parents a 17h15, la seule maitresse qui croulait sous les kdos, et la seule aussi d'ailleurs qui tout au long de l'année reçoit la visite régulière de ses anciens élèves
donc là c vacances à la maison pour l'instant, pis fin du mois Héloïse va en camping-car avec sa mamy en vendée, pdt ce tps je serais en normandie avec mes 2 ptites pis ma frangine et son fils, et ensuite on organise pyjamas party sur août avec une copine d'Héloïse et après ça on ira qque sjours sur la côte chez ma mère (qui sort de maison de repos dans 15 jours). voilou !
Véro ça me fait plaisir de savoir que t'affiche complet, ça marche ton affaire 
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Alors moi on est en vacances zhom et moi ce soir. Youpi Vi Elliot aussi c'est la grande section à la rentrée, bouh le temps passe trop vite!
Alors nous samedi on prépare les valises et tout le barda (lit parapluie, poussette, chaise haute...), on charge le "camion" et dans la nuit de samedi à dimanche sur le coup de 2 h du mat direction l'Aveyron, 9 h de route avec 2 enfants  On y reste jusque vers le 16 ou 17 juillet, puis retour maison, pour rester tranquille avec quelques ballades, visites ou sorties au bord de la mer. Reprise du boulot du 28 au 31 juillet pour moi et toute la semaine pour zhom : Ethan chez la nounou et Elliot au centre de loisirs. Du 4 au 17 août re-vacances pour moi et arrêt maladie pour zhom car au programme charcutage des amydales , tout don de glaces est le bienvenue Semaine du 18 août retour au boulot, les enfants 1 semaine chez ma mère et mon beau-père et la dernière semaine nounou et centre de loisirs. Et moi nouveau poste le 1er septembre!
Voilou

|
|

|
Oh Choupi, je devais avoir le clone de ta maîtresse ! Parce que ici aussi, on avait une instit' exceptionnelle.
Les vacances ont commencé par un réveil de Simon à 1h30, puis un réveil définitif à 5h30. Et Clémence était debout à 7h ! Ca c'est un rythme qui plairait à Choupi ! 
Ici, 2 semaines encore de boulot, avec les zouaves chez la nounou les lundi mardi et jeudi. Puis le 20, départ pour les Pyrénées sans le papa. Je rejoins mes parents pendant une petite semaine. Ils vont nous laisser ensuite, je reste 10 jours seule avec les enfants avant que Papa ne vienne nous rejoindre, pour une semaine-10 jours. on devrait rentrer vers le 10-12 aout, et essayer de partir en amoureux 2-3 jours. Voilà le programme ! Elise, maman comblée de Clémence (10/11/2004) et Simon (25/11/2007) 
GloOland.com : site communautaire des GloOs, Blogs, annuaire...
|
|

|
choupi c'est pas moi c'est drine qui parle de GS ! Jules ne rentre que en MS cette année 
Elise et Christelle vous avez des vacances très organisées a ce que je vois 
pour les dons de glace, c'est quel parfum
|
|

|
ha oui Amélie, me suis gourée, dsl
Elise , non ton rythme jpeux pas C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Joshua aussi rentre en GS au mois de septembre. Leo a encore un an à attendre avant de rentrer en PS (et pourtant il n'arrête pas de nous parler de l'école)
Ma nourrice qui était arrêtée depuis un mois (merci Mamie d'avoir assurée l'intérim) a repris hier matin pour Leo. Au cas où elle serait prolongée, j'ai préféré inscrire Joshua au centre aéré pour les 3 premières semaines des vacances scolaires.
Hier matin, il n'était pas fier, s'agrippait à moi ... jusqu'à ce qu'il retrouve un copain de sa classe. Hier soir quand je suis allée le chercher, il était déguisé en cowboy et m'a demandé "Je peux revenir ??"
Sinon pour nous ce sera vacances au mois d'août ... mais on n'a pas encore trouvé une location (on est archi en retard, on vient tout juste de commencer à chercher ) Camaieu maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)
La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
|
|

|
Camaieu je te rassures, nous non plus on a pas trouve/cherché de loc pour les vacances et comme zom est très exigeant, ca risque de finir chez nous
|
|

|
ben en ce qui me concerne, mes vacances sont annulées alors ce sera démarches administratives en tout genre, ça risque d'être pénible vu que la plupart des gens seront partis, recherche de boulot, d'appart', préparation au concours d'ap, etc... que du bonheur! yipiiiiiiiiii!

|
|

|
quel programme aclm ! je te souhaite tout plein de courage pour toutes ces démarches.
c'est quoi le "concours d'ap" ? tu as trouvé ce que tu voulais faire ?
|
|

|
Oui, je cherche aussi le "ap"? auxiliaire puer?
Sinon, euh, moi aussi je cherche pour le mois d'août pour nos 3 jours à 2... Pas en avance, hein?! Peut-être Londres... Dublin. Ou Madrid... Ou un hôtel en Normandie.... Elise, maman comblée de Clémence (10/11/2004) et Simon (25/11/2007) 
GloOland.com : site communautaire des GloOs, Blogs, annuaire...
|
|

|
Rien de prévu ici, les enfants ont plein de copains ds le lotissement et vont en profiter jusqu'à fin juillet, ensuite on bouge de là, puis installation ds la nouvelle maison et faire connaissance avec les nouveaux lieux et les nouveaux futurs copains
Moi j'ai 2 bb qui me mettent un coup de vieux à la rentrée, swann qui rentre en 6ème et héry en cp, j'hallucine comment s'est passé vite ses 3 années de mater à lui

|
|

|
Ca y est - on a réservé 1 semaine en location en Tarn et Garonne. La semaine suivante on pense descendre dans les Pyrénées (peut être avec une toile de tente si on est courageux)
Moon> Bon courage pour le déménagement ! Camaieu maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)
La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
|
|

|
moon bon courage pour le déménagement et pour les rntrées de tes "grands" je n'ai qu'une chose a dire :
|
|

|
aclm, je te souhaite bcp de courage
moon, j'iamgine mm pas, mon tour viendra bien assez vite
bonnes vacances les filles !! Camaïeu un ptit effort, c'est chouette le camping
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|