Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

vacances ? - Forums Familles

Sydney2
vacances ?
Envoyé le: jeudi 14 février 2008 15:48

alors c'est les vacances chez vous ?
Wib comment tu vas ?
Flo, et toi le boulot ça te plait toujours ?
Sab, comment va le moral ?
Aller donnez des news les popines !!
Wib2
vacances ?
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 08:59

ce soir ce sont les vacances oui !
hier j'ai gardé liam à la maison pensant qu'il commençait un gros truc (conjonctivite + grippe) beuh non, juste un gros rhume...
pour les vacances, zomme a pris une semaine de congé et on va commencer à dégager le garage, là où on va faire notre future chambre et mieux finir le budget du projet...
perso ça va bien, moins fatiguée... mais du coup j'ai du mal à lever le pied et j'ai parfois des bonnes contractions la nuit... là depuis quelques jours ça va mieux au niveau contractions...

j'ai hâte de savoir si c'est une fille ou un gars, j'ai une amie qui vient de faire son écho morpho et elle a une fille (elle a déjà une fille et un garçon)...

sinon rien de spécial, j'adore cette période où les journées se ralongent, où on peut faire un peu sécher le linge la journée, voire même faire une mini sieste au soleil (même si ça caille la nuit, fait doux la journée)...

voilàààààààààààààààààà ... hihi

et toiiiiiiiii? koi de neuf ? des projets pour les vacances ?
bizzz
Sab8
vacances ?
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 09:35

ben moi le moral va mieux on essai bébé 2 on verra bien par la suite comme on dit chaque chose en son temps.
Pour nous les parisiens ils nous restent encore une semaine à travailler.
La première semaine je redescend en Bourgogne (dans la famille) avec mon mari et matéo.
Et la deuxième mon mari reviens à paris pour le boulot Sad pendant que moi je pars au ski avec matéo et ma belle maman en Haute Savoie à Morillon. Matéo est inscrit à l'école de ski c'est sa deuxième année qu'il en fait et il est super content d'y retourner.
Moi ça va me faire un bien fou, neige, soleil et détente
Je vous enverrais des photos dès notre retour.
Gros bisous les popines et donner des nouvelles!!!!bisous
Sydney2
vacances ?
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 15:11

Ah ben ça fait plaisir de vous lire !

On est tous en vacances ce soir aussi. Dimanche on part dans la belle famille pour quelques jours et ensuite retour a la maison pour quelques jours tranquilous ...
*Flo13*
vacances ?
Envoyé le: samedi 16 février 2008 22:03

et bien pour nous ca fait déjà 1 semaine que mathéo est en vacances.Cette semaine c son père qui le garde moi je bosse.Ils m'ont renouveller le contrat pour 1an mais j'y resterais jusqu'a ce qu'on déménagent cet été (aout).Sinon je retourne à marseille jeudi 21 pour une écho voir ou en est mon ovaire droit et si tout ok recommencer le ttt en mars (j'ai vraiment hate) la grossesse l'accouchement le bb tout me manque.bisous bisous
Sydney2
vacances ?
Envoyé le: samedi 23 février 2008 09:41

Vous déménagez sur Paris en Aout ?
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum