|
|

|
nous avons bcp de chance ... deux couples distincts nous invitent pour quelques jours à la mer vu qu'on a pas de tune pour partir, c'est super sympa !!! donc dimanche 12 aout on va rejoindre nos nouveaux amis et presque voisins que j'ai rencontré à l'école cette année (2 enfants, 1 fille de 6 ans et un garçon de 4 ans) les enfants s'entendent à merveille et les parents aussi ils ont un appart près de toulon sur une minuscule plage tranquille (plage de sable) ensuite mercredi fin de journée on rejoint des amis (une fille de 12 mois) à canne (côté calme) pour deux jours... les enfants sont comme des dingues, ils ont jamais vu la mer !!! (enfin liam avait 6 mois)....
j'ai hate d'y être !!!!
et vous ? des vacances ?
|
|

|
génial vous allez en profiter nous ben did est en vacances jusqu'au 27 aout moi j'ai demander à poser le lundi 13 et mardi 14 aout j'aurais la reponse ds la semaine on montera sur paris pour voir mes parents sinon le vendredi 17 jusqu'au lundi 20 on va sur marseillan passer le week end avec ma tante voila
|
|

|
Alors ici nous avons passé 10 jours en vendée (maison de mes parents). on a eu de la chance car il a toujours fait beau et chaud. Les enfants se sont éclatés a la plage. Ils ont fait du poney, du manège. Elora s'est régalée de glace pendant les promenades du soir ! Seb reprend le boulot jeudi prochain et moi le 23 seulement !
|
|