Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Vacances réservés ! - Forums Familles

aleant
Vacances réservés !
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 15:13

Ouf ca y'est j'ai enfin trouver une réservation !
C'est pas sans mal, cela fait plus de 10 jours que je cherche mais tout était complet. j'ai trouvé à Saint Jean de Monts, un mobilhome dans un camping (je n'ai jamais fait de camping Embarassed ) on verra bien !
Voilà nous partons du 09 au 16 Aout Jump Jump Jump et vous vous en êtes ou dans les départs ?
Buzz03
Vacances réservés !
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 17:20

Chouette! bonnes vacances!
Caroline3
Vacances réservés !
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 17:24

Le camping, c'est toute mon enfance! Avec mes parents et ma soeur nous allions tous les ans camper en Italie, c'était le paradis! J'espère faire ça avec ma fille mais pour l'instant l'occasion ne s'est pas présentée.
Pour nous départ imminent, nous partons dimanche à 4h30 du matin (ça va être dur!), notre avion décolle à 6h15, direction Malaga. l'année dernière nous avons adoré, j'y ai pensé toute l'année d'ailleurs, ça me boostait dans les moments difficiles.
j'ai regardé la météo, 40°C, ça va nous faire un choc thermique en sortant de l'avion.
Bonnes vacances à toi et ta petite famille!
aleant
Vacances réservés !
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 18:33

Bonnes vacances à toi bisous ramène nous du soleil Mr. Green Cool
Rdiane
Vacances réservés !
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 20:48

wouahh génial Malaga!!
Pas de vacances pour nous mais peut être que je vais me faire une session camping avec les loups au dernier moment... on verra
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés