|
|

|
Ouf ca y'est j'ai enfin trouver une réservation ! C'est pas sans mal, cela fait plus de 10 jours que je cherche mais tout était complet. j'ai trouvé à Saint Jean de Monts, un mobilhome dans un camping (je n'ai jamais fait de camping ) on verra bien ! Voilà nous partons du 09 au 16 Aout et vous vous en êtes ou dans les départs ?
|
|

|
Chouette! bonnes vacances!
|
|

|
Le camping, c'est toute mon enfance! Avec mes parents et ma soeur nous allions tous les ans camper en Italie, c'était le paradis! J'espère faire ça avec ma fille mais pour l'instant l'occasion ne s'est pas présentée. Pour nous départ imminent, nous partons dimanche à 4h30 du matin (ça va être dur!), notre avion décolle à 6h15, direction Malaga. l'année dernière nous avons adoré, j'y ai pensé toute l'année d'ailleurs, ça me boostait dans les moments difficiles. j'ai regardé la météo, 40°C, ça va nous faire un choc thermique en sortant de l'avion. Bonnes vacances à toi et ta petite famille!
|
|

|
Bonnes vacances à toi ramène nous du soleil
|
|

|
wouahh génial Malaga!! Pas de vacances pour nous mais peut être que je vais me faire une session camping avec les loups au dernier moment... on verra
|
|