Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Vacances en Espagne - Forums Familles

Tivegas
Vacances en Espagne
Envoyé le: vendredi 1 août 2008 17:13

J'en reviens, 2 semaines passées au Cap d'Agde d'abord et plutôt bof, mer froide à cause du mistral Rolling Eyes, du vent tous les jours, bof quoi ! Blink

Donc, 1 semaine en Espagne, le bonheur total à Pineda de Mar, costa del maresme, à 57 km de Barcelone (on peut y aller en train pour 12 euros et des brouettes pour 2 adultes aller retour, les enfants jusqu'à 6 ans ne payant pas). Thumb Up

Petite ville super animée, les gens sont chaleureux, il fait beau, l'eau y est chaude, bref, que du positif. ouioui

Je regarde déjà des locs pour y retourner l'année prochaine, je vais essayer d'y entraîner ma soeur et ma mère, ça nous permettra de louer plus longtemps. Flex

En résumé, si vous devez aller dans le sud, poussez jusqu'en Espagne, vous serez assurés d'avoir un super temps et une eau de baignade au top.
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés