|
Coucou les filles,
Nous allons donc partir pour la premiere fois en vacances Nolan et moi. JE suis totalement NOVICE en la matière et ca me fait un peu peur car j'ai peur de me faire avoir.
Je n'ai tjs pas réservé car .... j'attendais le passeport de Nolan. "vous ne l'aurez jamais disaient-ils"
Et bien je l'ai eu hier
Alors je suis en congés du 12 au 27 au soir. je peux dc partir samedi dimanche ou au plus tard le 19 pour un retour le 27
Je voudrais un club, avec animation, en all inclusive si possible.
J'ai regaré sur promovaacances celui que je voualis absolument à Nabeul (carribean hotel 3* sup) est complet Alors il y a bien d'autres hotels dispo mais j'ai peur de payer pour avoir un truc pas bien.
Je lis les commentaires et parfois ca fait peur.
J'ai dc voulu me rabattre sur des "noms" comme MArmara, look voyages etc ...
Marmara pourrait être dans mon budget
Etes vs deja partis ds un club marmara. Est ce bien organisé. Est ce qu'on est bien dirigé a laeroport. Bcp d'attente?
Djerba : est ce vrai qu'on ne doit pas boire l'eau en carafe sous peine de diarhée ou je ne sais koi? Les boissons dans les All inclusive st ttes au verre Sinon si on achete de leau en bouteille la bas est ce excessif? vu le nombre deau qu'on va boire
on m'a deconseillé de sortir du club, etant seule avec Nolan qu'en pensez vous?
je ne sais pas mais de partir avec un nom dorganisme comme marmara tout de meme connu et reconnu ca me rassure
Bien entendu ce st nos premieres vacances, je ne cherche pas a faire la touriste qui a soif de decouverte du pays ou qui veut bcp visiter Non je voudrais juste un club, sympa avec une belle piscine, des repas pas trop mauvais du soleil des transat et la plage
Parce que les clubs c'est à partir de 4 ans /// dommage, et que même les activités, je ne vasi pas pouvoir en faire car je devrais surveiller mon fiston. Enfin jpourrais faire les activités des enfants Bon tout est en vrac mais si qqun a des tuyaux ou un avis
Bisou
PS: j'ai quelques nom de club. Marmara dahlia Tropicana hamamet beach
|