Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

vacances de février - Forums Familles

Antibiotic
vacances de février
Envoyé le: dimanche 27 janvier 2008 20:48

Alors ski ? pas Ski ? cours ? pas cours ? étoile ? pas étoiles ?
Je pose la question parce que ma belette commence a me dire que cette année elle ne veut pas prendre de cours. Je n'ai pas envie de céder !
sundy
vacances de février
Envoyé le: lundi 28 janvier 2008 12:20

On reste à la maison pour les vacances Wink

par contre, je ne forcerai pas Jade à faire qqchose contre son gré.
Elle fait du tennis et de la danse, c est elle qui a choisi coeur

bisous
Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Koreane
vacances de février
Envoyé le: mardi 29 janvier 2008 18:16

Ben nous on est pas une famille ski alors....je crois que je ne forcerai pas trop non plus.
Elle en garde un mauvais souvenir de ses cours de ski ?

En même temps si elle n'essaye pas....c'est toujours un peu ennuyeux ces histoires d'envie-pas envie, car en même temps parfois ils ont besoin d'être boostés pour faire les choses et au final ils y trouvent du plaisir.
Antibiotic
vacances de février
Envoyé le: mardi 29 janvier 2008 21:56

oui Koreane, je suis tous a fait ok avec toi. Je ne veux pas la forcer et en même temps, elle n'a que 7 ans e demi, elle ne va pas décider tout le temps. En plus, je sais que parfois il faut la booster un peu.
Oh, je ne suis pas encore partie que je me prends la tête.
De toute façon je pars vendredi : je vous dirais.
Koreane
vacances de février
Envoyé le: mercredi 30 janvier 2008 19:09

Bon séjour en tout cas ! j'espère que vous aurez un beau soleil et de la belle neigeCool
Patrici@44
vacances de février
Envoyé le: mercredi 30 janvier 2008 19:21

Ski pour Léontine !
Elle prendra des cours pour la 2ème année...

bisous
Mes ventes : http://patricia-ventes.photo.doctissimo.fr/
Frimousse
vacances de février
Envoyé le: dimanche 3 février 2008 13:03

non, pas de vacances à la neige cette année Wink
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
Cathyf
vacances de février
Envoyé le: lundi 4 février 2008 23:06

j'sais pas, mes enfants ne connaissent que la luge, et encore... sans nous car c'est en sortie à la journée avec le centre aéré.
tu nous dis ce que tu as choisi et comment elle a réagi ?
~¤API¤~
vacances de février
Envoyé le: mercredi 6 février 2008 11:58

Mathis part 1 semaine au ski avec le boulot de zom... Grande 1ère pour lui Jump Il va monter pour la 1ère sur des skis bravo

Comme nous ne sommes pas skis du tout...enfin moi surtout, c'est une bonne occas pour lui...à renouveller l'année prochaine s'il en redemande clinoeil
Antibiotic
vacances de février
Envoyé le: samedi 23 février 2008 20:43

Belette a eu sa 3ème étoile et elle est ravie. Finalement elle a pris ses cours le matin et a eu une monitrice adorable : ils étaient 5 enfants dans le cours (avantage hors vacances scolaires)
Voila, maintenant il faut attendre une année.
Cathyf
vacances de février
Envoyé le: lundi 3 mars 2008 11:37

bravo !!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés