Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Vacances de fevrier anticipée - Forums Familles

Loute2
Vacances de fevrier anticipée
Envoyé le: jeudi 3 février 2005 18:07

je suis peut etre une des premières a etre en vacances de fevrier sur ce forum
demain grève pour dire non aux fermetures de classes annoncées ds mon dept 72 c trop , dont une ds mon regroupement injustifiée bah oui on ets 20 22 au lieu de 25, ça rentre pas ds les cases.........
faut récupérer de l'argent sur le dos d enos enfants , elle est chouette la france de 2005!

bref ces vacances sont trop tot 5semaines depuis janvier, et la dernière periode va durer 10 semaines...........CHERCHER l'erreur!
loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06

Oui j'avais u ça pour la dernière périod... (Alisle - 03 févr. à 20:25)
je comprend pas ... t'es en vacances ou ... (Faustine - 04 févr. à 10:04)
suis en grève dc vacances anticipée!!!!c... (Loute2 - 04 févr. à 12:11)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés