|
|

|
Ok, on sort juste des vacances d'été  Mais moi je pense déjà à cet hiver 
Nous aurions voulu aller au ski, mais Robin n'aura qu'environ 20 mois et ca fait un peu jeune pour skier :-/ et franchement, aller à la montagne si nous ne pouvons pas skier, on va etre verts :-/
Vous avez des idées de vacances (1 semaine) pour 2 adultes et 1 enfant de 20 mois, pas trop loin, soleil (en hiver ? :sceptic ou non, on s'en fiche !
|
|

|
tu peux aller au sport d'hivers mais avec un club tout petit. il sera pris en charge le matin et l'aprés midi, il fera des bonhommes de neige, jouera 1 h 00 dehors et il aura des activité à l'interieur ce qui vous permettra d'aller skier tous els deux.
le hic c le prix :\( mais hors saison c moins.
nous partons cet hivers avec le club med mais nous n'ammenons pas Léandre qui passera 1 semaine ches ses deux grands parents. par contre mon mari voullait y aller 15 jours mais là j'ai dit non il est ouff 8 jours ça sera déjà long mais 15 jours sans mon fils haaaaa non !!
Amélie la blairotte

ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
|
|

|
nous on été partis qq jours au ski, avec notre puce de 9 mois, on a fait de la luge et c'était sympa
|
|

|
Amélie, on va pas partir au ski et le laisser toute la journée dans un bébé club : il est à la crèche toute l'année déjà :-/
Brina, nous y avons pensé, mais voir les gens faire du ski va nous dépiter :aplat:
|
|

|
on était partis quand Léonore avait 15 mois, une semaine ; on l'avait laissée à la garderie tous les jours de 10h à 14h ; ça nous laissait le temps de skier, puis de la récupérer juste à temps pour la sieste et des activités avec nous. Toute l'année elle était gardée aussi puisqu'on travaille, mais franchement 4 heures de garderie pendant 6 jours je ne trouvais pas ça inhumain ! (-: et nous on a profité à la fois de nos vacances avec elle, mais aussi du ski. On va essayer de renouveller cette bonne expérience cette année, avec Robin qui lui n'aura que 12 mois.
|
|

|
mais tu n'es pas obliger de le laisser toute la journée juste le matin par expl pour skier et il fera la difference avec la creche car il y ira faire de la luge ou des bagarres de boules de neiges.
sinon il y a tjrs des destinations au soleil mais c loin :-/ car meme en cete periode tunisie ou maroc il fait froid (18 °)
Puis il ne faut se culpabiliser car il va à la creche toute l'année car maman et papa ont besoin de se retouver seul pour mieux profiter de leur bébé par la suite. il faut aussi penser au couple 
penses à toi aussi Amélie la blairotte

ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
|
|

|
oupss plutot l' apres midi car comme il a la sieste, vous ne serez pas obliger de rester coincée dans l'appart.
Amélie la blairotte

|
|

|
:idee: J'ai une idée, on part ensemble et on ski en groupe de 2 en alternance 
Justement, hier soir on regardait le catalogue VAL d'hiver et les locations à la montagne ne sont vraiment pas chères :eek:
Mais doudou m'a dit :"Ouais, mais on ne sait pas skier ni l'un, ni l'autre" :roule: J'ai dit : "Ben on s'en fou, personne ne nait en sachant faire du ski, on apprendra"  Pis je pense que le Lutin aimera bien la sensation neige, la luge, le chien de traineau... : Et si on partait au canada ? 

|
|

|
Je rejoins Stef :-/ Laisser le Lutin au baby-club tous les jours, alors que ce sont nos vacances en famille, non merci :roule: Ils ont le droit d'avoir la paix un peu aussi nos loulous 
Stef, au passage

|
|

|
Ben moi chsais : vacances chez papy/mamy ds les vosges avec luge a gogo Y a du bon de venir du pole nord
Stef, vs partez ds une petite station, vraiment minus, style ski de fond comme ca tu seras pas degoutée Vs vs promenerez en raquette en trainant robin derriere en luge
|
|

|
moi je dirais : - soit une toute petite station hyper familiale des Vosges ou du Jura pour profiter de faire des balades dans la neige, des bonhommes et autre - soit carrement aller faire des vacances moins classiques l'hiver et se faire un bord de mer. J'habite en Bretagne et perso j'adore les balades en bord de mer l'hiver. Mais bon je concois que ce ne soit pas du gout de tout le monde maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
Ouais, je pense qu'on va faire ca, une petite station familiale... encore faut il la trouver leurs:
j'en connaissais une mais elle a grossi grossi et n'est plus trop familiale du coup !
Par ocntre, le jura, humm... c'est un peu trop près des MP
|
|

|
Nous sommes partis à la montagne lorsque notre fils avait 1 an1/2 et on le laissait l'après-midi à la garderie, on le mettait dans son lit là-bas, on partait skier 2-3 heures et on le récupérait 1/2 heure après son réveil ! c'était plutôt cool et de toute façon on se disait qu'on aurait été bloqué pendant la sièste, ça ne changeait pas beaucoup qu'il dorme à côté de nous ou là-bas ! La différence c'est qu'il était avec nous à longueur d'année (tous deux à mi-temps à l'époque) alors on n'a pas trop culpabilisé  Monica :fleur:
|
|