Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Vacances d'americains en short orange - Forums Familles

e-myrtille
Vacances d'americains en short orange
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 20:28

Je vous mets tout de suite dans l'ambiance, pour moi c'etait plutot allemands en string orange qui se saoulaient toute la journee au bar de la piscine que decouverte du pays et petite bouffe sympa chez l'habitant.

Arno cool m'emmene a l'aeroport a 4h du mat avant d'aller bosser. Ensuite on passe 13h dans l'avion, et on avait oublie la valisette de jeux/bonbons a la maison. Et bien elles sont vraiment sortables, adorables, j'ai meme reussi a lire.

Arrivees a Punta Cana, chaleur de bestiau, fatigue et clac onm'apprend que l'hotel que j'ai reserve et surbooke, mais t'inquietes pas madame on va t'emmener ailleurs c'est encore mieux

La, pfiou j'ai bien eu les boules, qu'est ce que c'est que ce plan, on s'est retrouvees seules dans une voiture avec un dominicain qui conduisait comme un dominicain sur une route dominicaine, on a failli mourir 27 fois !!!

Et la, tadam, palace de touristes en string ou en short au choix, plage de reve, chambre immense, mini club de reve, tout ce qu'il faut pour se relaxer (oui oui j'avais emmener mon i-pod pour couvrir le bruit des jeux a la on des GO)

2h apres etre sorties de l'avion, ca vous redonne de l'energie ca

Notre suite de princesses avec mes princesses, on avait 2 lits doubles, on changeait de place chaque nuit, c'etait la fete des calins

Y'avait un mariage par jour ici, ca faisait un peu Las Vegas, y'avait la petite chapelle aussi

La piscine du mini-club

Une petite sieste pour Marie-Feloche

On dirait une echographie celle la

Et sinon voila on a passe nos journees a trifouiller le sable, creuser des trous pour que la mer les remplisse...des heures de bonheur

Les jardins au coucher du soleil

On est pretes pour aller au bal (a la kid's disco Yo !)

Telle une mouche lethargique, je zone sur mon transat...

Les arsouillettes

La plage vue d'un bateau

Ah un petit coin sans touriste en string orange

La kids disco tous les soirs

Notre baraque a frites du midi

Le petit primeur du coin

Petit concert de musique dominicaine sur la playa

Paella geante a la playa

Leur petite pote canadienne Sara

Voila notre petite lune de miel en amoureuses coeur

Biz

Elo
Sandra
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 21:06

rho la la, magnifiques photos !! mais keske je fous là ????

et la plagequoi c'est super beau, vraiment...
Chouette endroit pour buller !!! Vous avez passé une semaine de rêve, je bave, tellement c'est beau, ce sable blanc, l'eau turquoise.... pffff allez j'arrête, j'me fais du mal !

j'adore la photo du bisou avec Félicie coeur
vous êtes belles toutes les 3...
Marie-Chanchan
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 21:49

Mais les photos de OUF Blink Jump quoi .
J'espère qu'Arno a bien eu les boules de ne pas être venu, et toc !
C'est dingue cet endroit, un vrai petit paradis !!!!
La folie de Dieu quoi . C'est trop cool qu'ils se soient plantés avec leur 1er hotel.
Sont magnifiques tes pépettes et toi aussi !!! Tu vas nous filer des complexes en juin avec ton bronzage !!!
Carine
Sandra
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 21:54

allez les filles, on part une semaine à Punta Cana au mois de novembrefou Toute ensemble, ce serait cool, hein ???Shocked Mr. Green
cathyimane17
Envoyé le: vendredi 25 avril 2008 09:25

Purée les photos qui tuent pleure pleure pleure Tu m'étonnes que vous avez dû passé des vacances Thumb Up C'est superbe quoi quoi Cette plage de rêve quoi Je m'en remets pas transpire

Vous êtes splendides toutes les 3 coeur

bisous
Scoubi
Envoyé le: vendredi 25 avril 2008 09:49

Ben sont où les gros allemands en string orange ? Blink c'est ça que je voulais voir moi Rolling Eyes

Vl'a ti pas les photos de reve, j'ai la bave aux levres là ! j'aime tout, meme la mini disco party du soir Laughing Vous êtes belles, les filles sont craquantes toutes bronzées amour

Encore !!!!

Alex bisous
kristine
Envoyé le: vendredi 25 avril 2008 10:19

Qu'elles sont belles les princessescoeur Les trois, ehWink

Il était super chouette cet hôtel, la grande classefou Bien mieux que notre hotel Mercure à Varadero, on avait les allemands en string orange aussi, mais pas la chapelle nuptiale Laughing

Je pense que les plages sont plus belles à Punta Cana qu'à Cuba, le climat plus stable aussi peut-être.

Tu n'as même pas fait un cours d'aqua-gym avec Carlos le JO ? Mr. Green

Non, vraiment, de belles vacances, vous êtes toutes bronzéesThumb Up J'éspère que vous êtes bien reposés et en forme.

bisous
kristine
Envoyé le: vendredi 25 avril 2008 10:45

Tiens Alex, rien que pour toi :

Matte le mec blond derrier Lucie qui fait le cours de salsa (celui qui a un short blanc). Celui-là, je l'ai revu à la plage un peu plus tard avec un string orangeBlink Le truc qui tuequoi Apparament, il était célibataire, il était très assidu aux cours de salsafou

Désolée pour l'intrusion EloRazz

bisous
Scoubi
Envoyé le: vendredi 25 avril 2008 10:55

MDR Hege bravo Un string pour un mec ? ou est la binette qui vomit ? le mec hypra bronzé qui cherche a tout pris a trouver une minette.. hey, en plus sa braguette est ouverte je crois Mr. Green
TataYanou
Envoyé le: vendredi 25 avril 2008 11:36

wouah!!! Quelles vacances!!!

Blanche-Neige.
Envoyé le: vendredi 25 avril 2008 11:37

ça fait rever toutes ces photos, pour un peu on plongerai dans l'écran.

T'a pas perdu au change pour l'hotel, c'est top des plan comme ça, mais ça n'arrive pas si souvent.

Elle à bien grandi Félicie.

Jump la photo de vous 3
Aurélie & sa troupe.
Sand-et-Simon
Envoyé le: vendredi 25 avril 2008 17:16

Ah oui super ces photos ! comme c'est beau !!!quoi bravo

Bon, celles qui bavent, vous voulez des photos de mes vacances pourries ? une de la belle-doche, une de ma pile de linge, une du boxon dans la chambre des grands, une de basile qui pleure... fou
Bah au moins voici un post qui fait rêverThumb Up .

Sandrine
Sandra
Envoyé le: vendredi 25 avril 2008 18:58

Oui Sandrine, des photos, ramène nous à la réalité Mr. Green
aurorales
Envoyé le: dimanche 27 avril 2008 00:06

olàlà mais vous arrêtez avec vos photos de vacances !!! Rolling Eyes

elles sont trop belles tes photos et la plage,l'eau .. fou amour

ça devait vraiment être un beau séjour en amoureuse bravo bravo

bisous
bisous

Aurore, Alessandro 6ans,mirko 3ans 1/2 et Rafael 22mois

Emman
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 04:46

Même pas jalouse bis Very Happy. Mais tip top la série, mention spéciale pour les doigts de pied en éventail Very Happy.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés