|
|

|
Je vous mets tout de suite dans l'ambiance, pour moi c'etait plutot allemands en string orange qui se saoulaient toute la journee au bar de la piscine que decouverte du pays et petite bouffe sympa chez l'habitant.
Arno cool m'emmene a l'aeroport a 4h du mat avant d'aller bosser. Ensuite on passe 13h dans l'avion, et on avait oublie la valisette de jeux/bonbons a la maison. Et bien elles sont vraiment sortables, adorables, j'ai meme reussi a lire.
Arrivees a Punta Cana, chaleur de bestiau, fatigue et clac onm'apprend que l'hotel que j'ai reserve et surbooke, mais t'inquietes pas madame on va t'emmener ailleurs c'est encore mieux
La, pfiou j'ai bien eu les boules, qu'est ce que c'est que ce plan, on s'est retrouvees seules dans une voiture avec un dominicain qui conduisait comme un dominicain sur une route dominicaine, on a failli mourir 27 fois !!!
Et la, tadam, palace de touristes en string ou en short au choix, plage de reve, chambre immense, mini club de reve, tout ce qu'il faut pour se relaxer (oui oui j'avais emmener mon i-pod pour couvrir le bruit des jeux a la on des GO)
2h apres etre sorties de l'avion, ca vous redonne de l'energie ca

Notre suite de princesses avec mes princesses, on avait 2 lits doubles, on changeait de place chaque nuit, c'etait la fete des calins

Y'avait un mariage par jour ici, ca faisait un peu Las Vegas, y'avait la petite chapelle aussi

La piscine du mini-club

Une petite sieste pour Marie-Feloche

On dirait une echographie celle la

Et sinon voila on a passe nos journees a trifouiller le sable, creuser des trous pour que la mer les remplisse...des heures de bonheur

Les jardins au coucher du soleil

On est pretes pour aller au bal (a la kid's disco Yo !)

Telle une mouche lethargique, je zone sur mon transat...

Les arsouillettes

La plage vue d'un bateau

Ah un petit coin sans touriste en string orange

La kids disco tous les soirs

Notre baraque a frites du midi

Le petit primeur du coin

Petit concert de musique dominicaine sur la playa

Paella geante a la playa

Leur petite pote canadienne Sara

Voila notre petite lune de miel en amoureuses 

Biz
Elo
|
|

|
rho la la, magnifiques photos !! mais keske je fous là ????
et la plage c'est super beau, vraiment... Chouette endroit pour buller !!! Vous avez passé une semaine de rêve, je bave, tellement c'est beau, ce sable blanc, l'eau turquoise.... pffff allez j'arrête, j'me fais du mal !
j'adore la photo du bisou avec Félicie vous êtes belles toutes les 3...
|
|

|
Mais les photos de OUF . J'espère qu'Arno a bien eu les boules de ne pas être venu, et toc ! C'est dingue cet endroit, un vrai petit paradis !!!! La folie de Dieu . C'est trop cool qu'ils se soient plantés avec leur 1er hotel. Sont magnifiques tes pépettes et toi aussi !!! Tu vas nous filer des complexes en juin avec ton bronzage !!! Carine
|
|

|
allez les filles, on part une semaine à Punta Cana au mois de novembre Toute ensemble, ce serait cool, hein ???
|
|

|
Purée les photos qui tuent Tu m'étonnes que vous avez dû passé des vacances C'est superbe Cette plage de rêve Je m'en remets pas
Vous êtes splendides toutes les 3
|
|

|
Ben sont où les gros allemands en string orange ? c'est ça que je voulais voir moi
Vl'a ti pas les photos de reve, j'ai la bave aux levres là ! j'aime tout, meme la mini disco party du soir Vous êtes belles, les filles sont craquantes toutes bronzées
Encore !!!!
Alex
|
|

|
Qu'elles sont belles les princesses Les trois, eh
Il était super chouette cet hôtel, la grande classe Bien mieux que notre hotel Mercure à Varadero, on avait les allemands en string orange aussi, mais pas la chapelle nuptiale
Je pense que les plages sont plus belles à Punta Cana qu'à Cuba, le climat plus stable aussi peut-être.
Tu n'as même pas fait un cours d'aqua-gym avec Carlos le JO ?
Non, vraiment, de belles vacances, vous êtes toutes bronzées J'éspère que vous êtes bien reposés et en forme.
|
|

|
Tiens Alex, rien que pour toi :
Matte le mec blond derrier Lucie qui fait le cours de salsa (celui qui a un short blanc). Celui-là, je l'ai revu à la plage un peu plus tard avec un string orange Le truc qui tue Apparament, il était célibataire, il était très assidu aux cours de salsa

Désolée pour l'intrusion Elo
|
|

|
MDR Hege Un string pour un mec ? ou est la binette qui vomit ? le mec hypra bronzé qui cherche a tout pris a trouver une minette.. hey, en plus sa braguette est ouverte je crois
|
|

|
wouah!!! Quelles vacances!!!

|
|

|
ça fait rever toutes ces photos, pour un peu on plongerai dans l'écran.
T'a pas perdu au change pour l'hotel, c'est top des plan comme ça, mais ça n'arrive pas si souvent.
Elle à bien grandi Félicie.
la photo de vous 3 Aurélie & sa troupe.
|
|

|
Ah oui super ces photos ! comme c'est beau !!!
Bon, celles qui bavent, vous voulez des photos de mes vacances pourries ? une de la belle-doche, une de ma pile de linge, une du boxon dans la chambre des grands, une de basile qui pleure...  Bah au moins voici un post qui fait rêver .
Sandrine
|
|

|
Oui Sandrine, des photos, ramène nous à la réalité
|
|

|
olàlà mais vous arrêtez avec vos photos de vacances !!!
elles sont trop belles tes photos et la plage,l'eau ..
ça devait vraiment être un beau séjour en amoureuse
bisous
Aurore, Alessandro 6ans,mirko 3ans 1/2 et Rafael 22mois
|
|

|
Même pas jalouse bis . Mais tip top la série, mention spéciale pour les doigts de pied en éventail .
|
|