|
|

|
Bonjour les filles!
Ça y est, le temps des vacances arrive à grand pas, youppi!
Pour notre part, nous avons prévu un week-end familiale pour notre anniversaire de mariage (le 27 juin). Au programme: zoo, ballade en chaloupe, pêche, pic-nique, etc...
En juillet, une nuit et deux jours en forfait golf sans notre petite Jayna (snif, snif). Nous aurions aimé 2 nuits et 3 jours de golf mais nous sommes incapables de nous séparer plus d'une nuit de notre petit coeur.
Et finalement, une semaine familiale en camping avec mes parents (chacun notre motorisé) et la chaloupe bien sûr!
De plus, nous avons très hâte de profiter de notre piscine à la maison avec Jayna. D'ici 3 ou 4 semaines on le souhaite. Vive l'été!
Et pour vous, quels sont vos projets de vacances? Avec bébé ou sans bébé?
À bientôt!
Gie
|
|

|
nous avons prévu de faire des travaux dans notre appartement début juillet (matthias continuera à aller à la crèche).
puis nous resterons chez nous pendant un mois, objectif repos.
les 2 dernières semaines d'août nous allons en bretagne, tous les 3, dans l'appartement familial en bord de mer.
donc pour nous cette année ce sera "vacances avec bébé".
d'ailleurs j'ai du mal à concevoir des vacances sans matthias.
je crois qu' il me manquerait beaucoup trop (mère-poule !!!)
bisous à toutes,
charlotte
|
|

|
Salut a toutes,
Nous aussi vacances a la maison avec Gaetan, nous avons achete une maison l'an passe et c'est le premier ete dont nous pourrons profiter du jardin...
Nous descendrons peut etre dans le sud de la France en Septembre (avec bb bien sur)...
Ah non je ne pourrais pas partir sans lui (sauf peut-etre un w.e. comme Gie).
Bisous
Florence
|
|

|
Nous aussi vacances d'abord dans le Sud chez nos parents, (ce ne sont pas trop des vacances mais il faut bien qu'on profite un peu d'eux car nous sommes loins !) donc semaine du 15 août et la suivante chez nous, dans notre nouvelle maison, donc vacances avec bébé et certainement des amis vont venir, chouette ! Au fait, Gie, notre anniversaire de mariage est le 26 juin !!!
Gros bisous à toutes !
Sissi
|
|

|
allo les filles,
Je trouve tz question tres intéressante Gie!
Pour notre part, nous avons 1 mois de vacances cet été. ( YES!) Nous ferojns quelques rénos dans la maison, Nous prévoyons une bonne semaine chez ma belle famille en abitibi (900km de chez moi !). Nous irons àla peche avec toute la belle famille et william bien sur. Nous avons aussi prévu du camping, avec bb aussi, et nous aussi on attend de la visite, d amis et de famille et une petite escapade aussi en gaspésie toujours avec william.
Moi aussi je suis mere poule et moi non plus je n ai pas envie de me separer de mon petit lou! Pas cette année!
biosus les filles!
`maya xxxxxxxx
|
|