Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

vacances 2007 en photos !! - Forums Familles

flolalie
vacances 2007 en photos !!
Envoyé le: dimanche 19 août 2007 11:06

Allez une avalanche de photos...

juillet Zouzou est en vacances chez papi Mami ..;papa rachete une vieille moto

..maman depoussiere la sienne et nous en profitons pour faire qlq balades...

fin juillet je pose le casque car nous sommes de mariage..

puis vacances dans le sud entre mer et piscine..

mon petit pirate

et une grimace pour la pause

sev-et-gaby
Envoyé le: dimanche 19 août 2007 15:06

waouh, c'est bien une connexion at home !! bravo merci pour ces jolies photos (euh le casque par contre quand on roule, c'est mieux nan ?? ou c'était just epour la photo ?, WOW )

C'est marrant je trouve Darius grand garçon mais pas cahngé de bouille, mais c'est vrai qu'il faisait déjà très p'tit mec, petit, pas bébé. Du coup il garde sa frimousse et il est super craquant !! coeur
daphne
Envoyé le: dimanche 19 août 2007 15:29

c'est bien de vous revoir...

comme Darius a grandi...

mais il garde toujours sa bouille.

Daphné
ben...

Daphné
Tim-pouce
Envoyé le: dimanche 19 août 2007 16:32

Tjrs aussi beau Darius !
Et toi ca faisait un moment que tu me faisais penser à quelqun mais je n'arrivais pas à trouver qui et en fait ca m'est revenu là ! kristin Scott Thomas !
flolalie
Envoyé le: dimanche 19 août 2007 18:09

ca doit etre l' "effet frange" alors c'est la premiere fois qu'on me le dit ...

par contre a zazie (quand j'ai les cheveux detachés) j'y ai droit regulierement...encore au mois de juillet dans un resto....:eek:
Tim-pouce
Envoyé le: dimanche 19 août 2007 18:17

Peut être mais c'est vrai que ca faisait un bout de tps que je me posais la question Very Happy ...tu as de quoi être flattée ce sont deux très belles femmes !!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés