|
|

|
kikou les vacances approchent a grand pas et j ai penser que ca serai sympa de se dire ce que l on comptait faire ,ou est ce qu on partait histoire de se changer les idées non..! alors je commence nous partons 2 semaines en bretagne chez les BP et je tient absolument a aller au mont st michel il parait que c est superbe en plus des autres sites a visiter nous avons vraiment hate voila a vous maintenant en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
bonne idée ton post! Moi je pars dans 3 semaines a chamonix 1 semaine faire de la randonée glaciaire avec zhom! c'est long 3 semaines!!!
Marie
 les meilleures choses ont une fin heureusement les pires aussi!

|
|

|
Coucou le mont saint michel ca va c'est beau a voir ,il faut bien dormir la veille pour assurer la monter des marches .Pour moi les vacances c' est chez moi .Bonne vacances a toutes Maman d'un manifique petit miguel agé de 6 ans .Mariée depuis octobre 2007 et en attente d'un second bébé depuis 42 mois .Bon courage a toutes
|
|

|
ben moi ca va etre conger des enfant!!!! une semaine chez papi mami histoire de me reposer un peu avec zhom!!! mais on sait pas encore ou puisquil part ce weekend   en region parisienne dans notre "nouveau chez nous" grrrr alors qui sait dici la on sera peut etre en demenagement definitif 
|
|

|
Pour moi, voyage de noces en Egypte Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
legypte quelle chance!!! jy suis allez pour mes 18 ans -ces loin deja lol- jai adorer!!!! ces magnifique!!!!!! tu menmene????? stp stp stp dis oui lol!!!! vous faite une croisiere???
|
|

|
ben... comme c'est notre voyage de noces, on espérait y aller... juste toue les deux, tu vois ? Sinon, ce sera effectivement une croisière. J'ai tjs rêvé d'y aller, et j'ai souvent imaginé que j'irai en voyage de noces... Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Quel beau voyage de noces!!
Nous on va rester là!! à côté de Béziers!!
|
|

|
l egypte c est une belle destination et un beau voyage de noce surtout!!! alors profitez bien et faites vous plaisir en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
Euh sybille je crois que j'ai loupé un épisode je savais pas que t'avais déménagé!!!!! Pour moi, ca sera la grande motte fin juillet et la dordogne début aout!!!! Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
La Grande Motte c'est à 60km de chez moi!
Ben oui Korri, j'ai déménagé au mois d'octobre vers Montpellier puis fin janvier vers Béziers!
|
|

|
moi l'espagne! l'egypte c'est mortel!!! j'ai fait aussi une croisiere mais en mediterannée pour mes noces! on a fait pelin de pays et c'est trop top surtout qu'on est repassé par l'egypte! 2 fois que je le fais et je reve d'y retourner!! ma fille, je prépare ton nid!!
|
|

|
je prends trois semaines au mois d'aout - on ne va probabalment pas bougé mais bon la place est à 1h de route
|
|

|
bah bonnes vacances à toutes. partez, partez et laissez moi du travail!!!!
peut être que je prendrais quelques jours (genre un week-end de 2 jours complet) vers fin septembre-début octobre. Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

mon site internet est www.debbcese.fr
|
|

|
moi je me tate.. j aimerais repeter un truc similaire au grand canyon.. donc 10 jours avec camping, marche, equitation.. etc....
mais aussi, j aimerais la plage. la farniente... bref..
je cherche toujours la destination .. en tous cas ce sera pour debut octobre .. pas avant..
|
|

|
ici 4 semaines en aout (merci le centre de loisirs fermé pour 5 semaines) dont 1 avec zom
les 3 semaines avec les loulous si il fait beau ce sera plage plage plage (bon faut dire que la mer a 15 minutes c'est valable) et celle avec zom et les loulous on va surement partir mais ou ?????
|
|

|
Ouah l'Egypte, ça fait depuis la 6ème que j'ai envie d'y aller. Je pars en Espagne (à Malaga) la semaine du 14 juillet, nous y sommes allés l'année dernière et nous en rêvons encore. Ensuite je vais à l'Ile de Ré du 9 au 20 août, dans la maison de famille avec mes BP et mes neveux. Je fais des réserves de diplomatie et de patience pour que tout se passe bien là-bas, j'ai un horrible souvenir des vacances d'il y a 2 ans (j'étais enceinte et ma BM s'en foutait complétement, elle s'occupait de mes neveux mais pas de ma fille, enfin bref, cet été est un autre été
|
|

|
hum charmante ta BM !!
on pensea ré nous aussi pour la dernière semaine d'aout
|
|

|
 Nous on part 2 semaine au mois d'aout dans le camping ou je vais depuis que je suis gosse!!! J'adore et j'ai hate d'y être pour me ressourcer!!! ca fais 23 ans que j'y descend et je trouve le coin tjs aussi magnifique!! c'es a la Presqu'ile de Giens a coté de Hyères les Palmier... et comme toujours une journée a l'île Porquerolle et puis balade le soir sur le port de Hyères, bandol, Sanary s/ mer, Le lavandou... Par contre petit changement cette année on pars avec un couple d'ami et leur fil (mon filleul aui feteras ces 1 an la bas) et puis mobil-home, pas de caravane et de haut-vent a monter aprés 1000kms de voiture... Juste a defaire les valise et aussitot playa... 
Ha j'ai hâte d'y être Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
Tu m'étonnes, que de souvenirs qui resurgissent!!
|
|

|
alors pour ma part je serais dans les cartons jusqu'au cou nous déménageons cet été pour mutation de mon homme.
|
|

|
Pour moi,ça sera l'Espagne mais il faudra attendre le mois de septembre! Les jours sont moins longs mais j'espère qu'il fera beau!
|
|

|
alors nous cette année on ne savait pas trop ou allé alors on va du 10 au 14 en allemagne et à europa park et apres on sait pas on a rien reservez on regardera fin juillet les dernières minutes sur internet et au pire j'ai la piscine à la maison et la plage à 15min donc ça va
si tout va bien je pars car si faut je reprend le trvail mais je demanderais quand même mes 4jours je verrais bien si ils disent oui ou non

|
|

|
ah europa park.. c'est génial pour les petits et les grands. on a été l'année dernière pendant notre voyage de noces. fais le grand huit dans le quartier français si tu as le coeur bien accroché. il est .............. décoiffant. Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

mon site internet est www.debbcese.fr
|
|

|
nous on s'installe en cote d'or cet été et on va faire les touristes jusqu'en deptembre en découvrant la région
|
|