|
|

|
on avais prévue de partir avec ma minette en aout a Argeles cad a mille kilometre de chez nous en voiture. Je serais a 4 mois et gygy ma dis si grossesse normale se sera ok
Vous le feriez vous????????
Bon je balise un peu qd meme car pour ma minette j ai eu un decollement du placenta a 4 mois pas que sa m arrive en vacance je fais quoi moi????
Rolalaaaa je me pose trop de questions je crois mais se serais cool d avoir vos avies et pis surtout vos conseils sur quoi faire durant le voyage.
Merchhhhhhiiii
|
|

|
Heu moi je le ferai ,car enceinte de 4 mois de mon premier , j'ai fait camping sauvage et moto , il y avait les 24h de Mans :nirvana: et avant j'en ai parlé à gygy et elle m'a dit OK
|
|

|
Pas de problème en plus tu ne seras plus fatiguée. SI gygy confirme que tout va bien profite à fond des vacances. Pendant le trajet arrêtez vous plus si tu sens que ton ventre est écrasé mais c'est tout .
Céline
|
|

|
Pour ma première grossesse, je suis partie en vacances à 800 kms, à 4,5 mois de grossesse. pas de problème, je pense même que c'est la meilleure période de la grossesse pour faire quelque chose, le deuxième trimestre, c'est quand même celui ou tout est censé aller bien !
par contre, on a fait enormement d'arret, j'avais des nausées tout le long de la route, mais arrivé là haut, plus rien, 10 jours sans nausées, j'étais bien heureuse :nirvana: (bon, les nausées sont revenues au retour en lorraine :rage: faut pas rever )
bizzz et bonne vacances Ingrid
|
|

|
Si ton gynéco te dis OK, pas de problème.
Et puis, si tu as de nouveau un soucis à 4 mois (il y a quand même peu de malchance que ça t'arrive), Argeles, c'est quand même pas paumé. Il y a des hopitaux dans les environs. Prends ton dossier médical sous le coude et tu pourras partir sereine.
Sandrine38
|
|

|
J'allais t'écrire comme Sandrine...
|
|

|
Partie à 7 mois en Dordogne (1000 km), pour le 1er, et en Bretagne (1000 km egalement) pour le 2nd enceinte de 7 mois également...
si grossesse ok, aucun souci !!!
|
|

|
Moi aussi je partirai sans aucune hésitation
Doro, les grossesses ne se ressemblent pas tu sais Tu étais allongée pour ta pépette mais peut être que là, tu vas courir comme un lapin
Zen! Et .....envoie moi une tite carte Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD
Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
|
|

|
Si vraiment tu te poses des questions, prends le TGV jusqu'à Narbonne ou Perpignan...
|
|

|
Merchiiiiii pour vos réponses les popines
et pis Coline pour la carte noooo soucis mais j éspère qd meme voit ton bibou avant de partir hein car qd je rentrerais il aura bien changé.
bizzzzzzzzzz
|
|

|
salut j ai ma fille qui a 20 mois et je suis enceinte de 3 mois et demi je pars au mois d aout a argeles moi aussi ma fille aura 2 ans et moi je serai enceinte de 7 mois, j habite a bordeaux donc tu vois ca fais des kilometres et en plus on part en camping (caravane oufff) ne t inquietes pas et surtout profites bien de tes vacances et peut etre qu on se croisera sur la plage d argeles  bises vanina, lilou et bb2 :fille:
|
|

|
pour Victoria j'ai fais l'aller retour st brieuc / metz et tjs au volant  aucun soucis j'étais a 16sa pour le grain de riz bis a 23sa je vais en guadeloupe :ile: 
bonne vacance AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
coucou,
moi je suis partie au ski a 4mois de grossesse, en voiture, on a fait 900km...no soucy...
j'ai pas skier bien sur 
demande quand meme l'avis de ton gygy un peu avant de partir, on ne sait jamais...vaut mieux..
|
|

|
Moi je suis partie à 7 mois de grossesse (400 Km). la gynéco m'avait dit ok. Par contre je me suis installée sur le siège arrière de la voiture allongée. J'ai même fait du bateau pendant plus d'1 Heure. Vois ton gynéco avant de partir !
|
|