|
|

|
En vue d'un divorce J'en peux plus, il me sort par les trous de nez
Vendredi comme il était à Lausanne à côté du Starbuck je lui demande qu'il me prenne un café mocha, il rentre pour 12h30 en beuglant comme un dératé que je le fait chier, que c'est la dernière fois qu'il me prend un café (avec le nombre de fois ou je le lui en ai enmené un) il a niqué les housses de la voiture (qui soit dit e passant sont à moi)
Je suis restée calme mais au bout d'un moment j'ai commencé à monter les tours (c'est quand même pas ma faute si les cafés sont tombés) et là les insultes ont commencé connasse, pouffiasse et j'en passe, bon j'ai quand même répondu aussi par des insultes (j'en suis pas très fière) mais j'en pouvais plus
Samedi nous devions aller chez sa mère et nous recevions des amis à souper, je lui ai demandé s'il serait là et du coup il me demande si je vais avec lui voir sa mère, je lui dis que oui pour autant qu'il me présente des excuses (c'est la moindre je trouve) il m' dit que je pouvais me gratter et est parti seul sans les pitchounes - alors qu'il devait les prendre - alors je lui ai dis que dimanche c'est lui qui s'en occuperait toute la journée
Je n'ai pas été chez sa mère mais lui s'est quand même pointé le soir pour souper, on voyait bien qu'il faisait la gueule, heureusement mes copains sont cools et n'ont pas relevé
Il ne m'a toujours pas présenté ses excuses et je crois que le moment est venu pour nous séparés Faut encore que je lui parle, mais je sens que ça va être hard avec les 3 toute seule Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
Oh non, Kely... je pensais que vous aviez réussi à surmonter vos difficultés l'an dernier... Est-ce que c'est inévitable? Est-ce que tu penses que le dialogue est rompu?
Avez-vous vraiment envie de vous séparer? n'est-ec pas temporaire?
En tout cas, bon courage pour le suite, on te soutient toutes :bisous: . Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
Oh ma belle, je ne savais pas que ce n'était pas la joie à la maison. Je suis toute pour toi. Tu crois qu'il n'y a pas d'espoir pour que les choses s'arrangent?? Cela doit être très dur pour toi de gérer les trois loulous et de ne pas être bien... Je trouve que la moindre des choses c'est qu'il te présente des excuses. Aussi énervé soit on, quand on "redescend" de sa colère, on peut prendre un peu de recul et admettre que les mots ont été violents! C'est un adulte tout de même!! Crevez l'abcès, dîtes vous les 4 vérités et tu verras bien quelle décision prendre. Comme l'a dit Caro, on te soutient!
|
|

|
Oh non moi aussi je croyais que ça allait mieux après la crise de l'an dernier
Comme l'ont dit les filles, on te soutient à 100% et n'hésite pas à venir nous parler quand ça ne va pas
Gros et bon courage Anciennement *Vivi*
|
|

|
Le problème c'est que je n'ai même plus vraiment envie que ça s'arrange
Faudrait qu'il prenne sur lui et qu'il reconnaisse ses torts - mais ça je sais que ça n'arrivera jamais -
Citation:C'est un adulte tout de même!! là est le problème il agit comme un ado, il boude et ne reprend jamais le dialogue après Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
oh mince alors, moi non plus je ne savais pas que c'était tendu à la maison. je trouve que tu as raison et qu'il doit te présenter ces excuses, je ne supportes pas les insultes car je pense qu'après c'est l'escalade et ça peut aller trés loin. je pense que vous devez avoir une discussion sérieuse d'adulte sans que ça parte dans les insultes et ensuite, si effectivement tu n'est plus heureuse avec lui, il te faudra prendre une décision. je suis de tout coeur avec toi, mes parents ce sont déchirés pendant des années devant moi sans jamais se séparer et je me demande si j'aurais pas préféré n'hésites pas à venir en parler
|
|

|
Bon courage Kely, on pense à toi... Après toutes ces tentatives, je comprends que tu n'aies peut-être plus le coeur à essayer de “recoller les morceaux”. Je suis sûre que tu feras ce qui est le mieux pour toi et surtout les pitchounes. Gros bisous
|
|

|
Ah ben je ne pensait pas que c'était devenu si difficile!
Oui comme les filles, parler bien sûr, au calme et peut etre organiser cette discussion avec des regles de bases. (je sais ca fais un peu psy mais apparement ca part dans les tours!!) De savoir depuis quand et par quoi ca s'est enchainé au point de ne plus avoir envie que ca s'arrange!
Ou alors faire chacun une liste des defauts, de ce que l'on aime moins de l'autre, ces attitudes, ces manieres ect.. et une autre liste des qualités, de ce qu'on aime faire ensemble ect.. Puis vous vous échangé ces listes et en dis cutez calmement! et faite le point et des efforts chacun.
Bon alors la ca fait tres psy mais c'est un psy conjugale qui l'a fait faire a ma cousine.Ca ouvre le dialogue déjà.
J'espere de tout coeur que vous allez y arriver ensemble.

|
|

|
Non pas ensemble Isa Hier soir je lui ai dis que je voulais me séparer, sa réponse: bon ben si tu veux ......
Je lance la machine Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
Apparement vous avez l'air d'etre d'accord et peut etre qu'il y pensait! Il doit penser aussi que c'est le mieux pour tout le monde. En tout cas je suis sur que vous ferez au mieux pour les enfants.
J'espere que cela se fera en douceur et sans heurts.
Gros gros bisous

|
|

|
si cette décision vous semble la meilleure à tous les deux alors effectivement c'est peut etre plus sage pour vous et pour les enfants ce déchirer devant eux serait trop moche et trop dur à supporter pour eux nous sommes toutes là pour toi et je t'embrasse bien sur
courage pour tout
|
|

|
Merci les filles Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
Je débarque là et comme les filles je pensais que depuis la crise de l'été dernier tout allait bien bon tu avais sous entendu que durant vos dernières vacances il y avait eu des clashs mais bon ... Pfffff ... je suis triste pour toi mais si celà vou ssemble à l'un comme à l'autre la meilleure solution ... c'est sans doute que c'est le cas
On est toutes à tes cotés Kély Maman comblée par mes 2 amours ... de 4 ans 3/4 et 18 mois ...
|
|

|
|
|

|
Rho je savais pas tout ca moi..je suis désolée miss, si je peux faire quoique ce soit pour toi hésite pas!!!! on n'est pas tout tout pret mais on est pas super loin non plus!! si tu veux venir qques jours a la maison tu es la bienvenue!!! Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
si vous pensez tout les 2 que c'est fini et que rien ne changera c'est zn effet la plus sage decision mieux vaut des parents separés et heureux que des parents ensembles et qui s'engueulent tout le temps
ca va dur pour l'organisation mais tu vas y arriver et on est la pour te soutenir
gros :bisous: Vanylle, maman d'Ethan (11sept04) et de Nathan (25avril07) Mes ventes : http://perso.bellapix.com/vanylle3
Objectif 1 Atteint !!!!! __________ Objectif 2 bientôt…

|
|

|
Merci les filles votre soutient me touche beaucoup
Korri, c'est gentil, mais là en ce moment je n'ai pas de vacances et il va falloir que je m'organise Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
Mais pas forcément tout de suite, ma porte est ouverte toute l'année!!!!!! Courage Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
Merci Korri Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|