Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Va falloir que je l'emballe... - Forums Familles

K-Lou
Va falloir que je l'emballe...
Envoyé le: jeudi 14 février 2008 15:45

... mon cadeau Rolling Eyes. Pfff... Déjà que j'ai rien prévu d'autre pas de repas quoi, je sais pas comment je vais lui offrir ce truc. on est un peu en froid en ce moment transpire. Enfin... c'est surtout moi qui suis en froid (bah oui, la chieuse de service c'ets bibi hein). Pfff il pourrait pas prévoir un truc lui pour une fois ? Si je fais rien y a rien. Bah j'fais rien alors.
Sérieux les filles, question vrai de vrai : combien d'entre vous se voient à travers les yeux de leur homme ? Vous comprenez ma question ? Non parce que Denis il comprends pas lui... C'est là qu'est l'os
Sad . Y a que quand il est bourré qu'il est amoureux. Pffff. Franchement c'était pas une bonne idée de mettre la st valentin aujourd'hui.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Lazeve
Envoyé le: jeudi 14 février 2008 15:56

ppf ça arrive bien à tout le monde de pas etre sur la meme longueur d'onde à un moment donné ( nafi, j'ai dit à un moment donné, donc toi, meme si c'était pas samedi dernier, c'était en 2006 Angry transpire )
nous, ça a clashé samedi à cause des travaux, mais on a causé et pis voilà amour en 5 min c'était réglé
fab sait etre amoureux et attentionné , mais c'est vrai que le pauvre ces temps-ci, il est plus qu'overbooké alors bon...

allez k-lou, justement, c'ets le jour pour se réconcilierbisous
liline
Envoyé le: jeudi 14 février 2008 16:17

bah oui mais c'est paas parce que Denis ne fait rien que TOI tu dois plus rien faire non plus, si ça te fait plaisir de faire plaisir, faut pas que tu t'en prives.. Et puis si tu réagis comme ça, c'est sûr à ce moment là tt le monde se fout de tout et on laisse aller et on finit vieux *** aigris Mr. Green

Ludo aussi on peut pas dire que ce soit le roi de la surprise ou des initiatives, y'a une période où moi aussi j'avais laissé couler (et je peux te dire que j'ai pris sur moi, parce que moi c'est tout le contraire, j'adore faire des surprises, avoir des petites attentions...) et bah en fait ça n'a rien changé du toutWall Bash ça marche pas avec les zoms cette technique Rolling Eyes ils s'en apperçoivent même pas...

en fait, c'est dans sa nature à Denis, c'est comme ça, tu pourras peut-être le changer un peu en lui disant que ça te ferait plaisir qu'il fasse un effort mais c'est pas son truc c'est comme ça c'est pas de sa faute (il a peut-être été élevé comme ça aussi)...

T'as qu'à te faire plaisir TOI c'est une bonne excuse pour faire péter la CB aussi WOW
agnes.59
Envoyé le: jeudi 14 février 2008 16:34

t'es cool toi ! tu fais un kdo Mr. Green

j'ai hésité à prendre un bouquet de fleurs pour décorer et puis vu les prix j'ai laissé tomber !
et un kdo pour acheter un truc inutile, pas la peine et quand il veut qqc il se le paie lui meme !
liline
Envoyé le: jeudi 14 février 2008 16:37

tiens bonne idée agnès!! je vais m'offrir un bouquet de fleurs en rentrant taleur fou
moon
Envoyé le: jeudi 14 février 2008 17:31

En plus de mon kdo en avance, hier j'ai eu un bouquet de roses quoi j'hallucine depuis 2 jours fou

Sandrine.N138
Envoyé le: jeudi 14 février 2008 19:11

moi j'ai eu mes 31 roses...blanches au boulot Razz
co ça si le képi a pas bien compris là je crois que cé bon lol
moi je prévois une chambre d'hotes sympa ds le lubéron samedi soir
je crois que ça dépend des mecs cé pas pour ça qu'ils ns aime moins
seb me donnait un bouquet avec une tendresse à faire peur, il préférait largement m'offrir des rollers Mr. Green
n'empêche un homme avec un peu plus de sensibilité..ça fait du bien
je l'effacerai celui là aussi Mr. Green
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés