|
|

|
pour jouer. c'est ce que je dis à yanis en ce moment en effet il joue dans toutes les pièces de la maison sauf dans sa chambre (-: dans la cuisine quand on prépare la popote dans le salon surtout evil: et vous vos enfants aiment ils jouer et ou??? bon je vous laisse j'ai une petite voiture qui me court sur le bras :confus:
|
|

|
Mon pitchoune n'aime jouer que dans la salle à manger, au milieu de nous tous.  Mon grand joue dans sa chambre de temps en temps depuis ses 4 ans environ, mais il préfère aussi amener ses jouets dans la pièce de vie et rester avec nous. :roule:
C'est clair que ça m'énerve car notre salle à manger ressemble à une annexe de toys're us et ça fait bordel en permanence. :-/ En plus, faut que je me tape le rangement en général car les loulous prennent rarement la peine de ranger. J'espère qu'avec l'âge, ça va passer. Bon, sûr qu'à l'adolescence, je doute qu'ils aime faire leurs trucs avec nous autour ! :langue:
|
|

|
là par exemple il est dans sa chambre ouffff mais il a pris son marteau et tape comme un malade :eek: mais bon il joue pour une fois dedans a il a fait tomber quelquechose mais je le laisse gérer :roule:
|
|

|
Chez nous, les gamins, ils jouent aussi dans le salon + salle à manger, ils sont encore petits pour jouer dans leur chambre mais j'y crois.
|
|

|
Chez nous ils jouent dans le salon, la cuisine occasionnelement la salle de jeux. MAis depuis quelmques mois Anaïs demande à aller jouer dans sa chambre, elle joue à la dinette avec ses peluches et sa poupée.
Julie
|
|

|
Bonjour, Les miens non plus ne s'amusent pas dans leur chambre... Ils peuvent jouer dans toutes les pièces sauf ds la cuisine, que je trouve dangereuse surtout quand je prépare les repas !!! Bonne journée à vous toutes.
|
|

|
Mathis joue le plus souvent dans sa chambre car les jouets peuvent être partout sans qu'on se casse la figure et il y a le bazzar ce qui nous dérange pas (il range le soir) mais ça lui arrive qu'il joue dans le salon, il a un petit panier là-bas avec qqs voitures..
|
|