|
La 3, si la longeur de tes cheveux le permettent
|
|
Avec une demie dose de Junifen toutes les 4 heures, Maïa semble aller beaucoup mieux. Le médecin proposait de lui donner ça d'office pour éviter qu'elle n'ait mal et que la température ne remonte. C'est un bon truc.
|
Dur dur la nuit, elle a beaucoup pleuré. La température avait du mal à descendre malgré le Junifen et le Perdolan. Elle pleurait dès qu'on la mettait horizontalement, typique pour l'otite ou un problème de reflux.
Ce matin j'ai finalement été chez mon médecin (car je devais de toute façon la voir pour moi) et Maïa a une belle otite. Elle est sous antibiotiques pour 8 jours.
Je suis contente de ne pas avoir attendu jusqu'à lundi car elle semblait beaucoup souffrir.
Voilà,
vro
|
Maïa vient s'ajouter à la liste des malades du forum.
Depuis une semaine, elle a le nez qui coule, mais ce matin, c'était vraiment fort et, comme j'allais chez le pédiatre avec Méline, je lui ai demandé de regarder Maïa.
Rien de très grave à signaler, nez qui coule, goutes antibiotiques à mettre dans le nez, muco-rhinatiol pour dégager sa toux (car ça coule sur les bronches). Le pédiatre me dit que tout va plutot bien. Moi je sens bien qu'il y a un truc qui va pas...
ce soir 39°C !
C'est la troisième fois que je sens que Maïa tombe malade et qu'elle voit le pédiatre trop tôt. Les deux autres fois c'était des otites, mais mon pédiatre les voit rarement (je crois qu'elle a un problème avec son appareil à regarder dans les oreilles).
vro qui s'apprête à dormir peu
|
|
Mon pédiatre m'a conseillé de donner du Doliprane + de l'Advil 2h plus tard en cas de grosses douleurs comme ça.
|
Non, c'est juste pour calculer ce que j'économise par mois
|
|
Ben non, je vois pas, mais ça viendra peut être plus tard... en tout cas ils sont super beaux !
|