Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

V smile vous en pensez quoi? - Forums Familles

Virginie95640
V smile vous en pensez quoi?
Envoyé le: vendredi 28 octobre 2005 13:20

je voudrai en offrir une pour noel à mes juju :fille: :fille: de 4 ans bientot et demi!!! mais zhom n'est pas tres chaud, il dit que cela va les ammener vers les jeux videos apres! Sad
Claudine
Envoyé le: vendredi 28 octobre 2005 17:14

mes fils ont eu pour leur noel de l' anneé dernier est ils adorent , il ont 6 jeux en tout.Ils sont ravie et au moins il a prends des chose.je trouve que c'est un beau pour jeux et en plus il appprends des choses.

claudine
Christelle8
Envoyé le: vendredi 28 octobre 2005 22:07

ma fille a 2 ans et demi et moi aussi je voudrais lui offrir pour ses 3 ans j'attend vos avis :roule:
Pitchounette62
Envoyé le: samedi 29 octobre 2005 11:16

alors je vais repondre car ma fille a une v smile depuis noel dernier.
Elle n'avait que 3 ans et demi et franchement elle y joue pas ms ts les jours elle adore y jouer pdt 1 heure d'affile et ensuite plus rien pdt 2 jours.
Elle a plusieurs jeux educatifs qui lui apprennent les lettres les couleurs je suis plutot satisfaite de cette console. Elle n'a rien a voir avec les vrais jeux de play Wink
Kung-fu
Envoyé le: lundi 31 octobre 2005 19:55

Franchement j'en ai acheté un dernièrement à mon fils et il adore!! et moi aussi, c'est une console tout à fait différente et éducative, non franchement je suis pas trop jeux vidéo,... mais celle là est différente je trouve, et en plus au moins il joue avec c'est bien le seul truc avec lequel il joue, le reste il joue 5 minutes et fini il en a déjà marre :roule:
Ah les djones Very Happy Very Happy Very Happy
http://scrapaalex.blogspot.com/
Valy.be2
Envoyé le: mardi 1 novembre 2005 06:13

J'en ai acheté une à mes filles car je trouvais le concept génial et ................................... je vais la mettre en vente sur Ebay car elles ont joué 3X avec. et je trouve cela hyper dommage car j'adorais vraiment mais bon on peut pas les forcer hein

En fait, elles préfèrent le PC :sceptic: :sceptic: :eek: :eek: (avec un papa informaticien cela aurait été dommage)

Valy.be
Virginie95640
Envoyé le: mardi 1 novembre 2005 07:55

et tu la vends combien?
Naelle1
Envoyé le: mercredi 2 novembre 2005 14:50

Moi aussi je trouve que la vsmile est un bon investissement, et que ça n'a rien à voir avec les autres consoles ou autre Very Happy
Ici aussi nous avons 6 jeux Very Happy
J'autorise une à 2 fois par semaine et par enfant ( 30 minute ou 1 heure )

:fleur: Naelle

Ps : demain chez carrefour, elle sera vraiment pas cher... Y'a un ticket dessus de 20 euros, et si acheté demain( jeudi 3 novembre ) , bon d'achat de 15 euros pour 75 euros de jouet Wink Donc tu l'aurais à 45 Euros Wink
VeroB
Envoyé le: mercredi 2 novembre 2005 15:50

:-/ ma fille ne joue presque pas avec et la console ne fonctionne pas parfois X-) j'ai des amies qui ont le même problème.. Un bon jeu sur CD ROM ca fait mieux la job! Very Happy
Christelle8
Envoyé le: mercredi 2 novembre 2005 16:50

je crois que l'offre de carrefour apartir de 75€ d'achat tu as 15€ en bon d'acaht ne marche pas sur les jeux vidéos et console + velos etc.. enfin c'est ce qui avait de marquer sur mon prospectus
Naelle1
Envoyé le: vendredi 4 novembre 2005 13:15

Sinon le jeudi chez les intermarchés particpant, la vsmile est à 47.95 euro Very Happy ( vois sur leur site le magasin particpant le plus proche )
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés