Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

V comme..... - Forums Familles

Laluna
V comme.....
Envoyé le: vendredi 11 novembre 2005 12:50

Varices

vous en avez???
Ma maman vient de rentrer de l'hôpital pour une opération des varices.....Pour l'instant, je n'ai rien du tout...est-ce que ça peut soudainement apparaitre?? vous en avez??
ma petite plage de kalou
Heelene
V comme.....
Envoyé le: dimanche 13 novembre 2005 21:49

Ben j'avais mal à une jambe, le médecin m'a envoyée chez un phlébologue. Et j'avais une varice à l'autre jambe.
J'ai même appris à cette occasion que mon père en avait les jambes ganies! Lui-même pensait ne pas en avoir puisqu'il n'avait pas mal. Very Happy

Donc, bas de contention... Y sont dans mon tiroir pour l'instant. :roule:

Edith
V comme.....
Envoyé le: lundi 14 novembre 2005 06:24

Oui , c'est de famille, et avec ma dernière grossesse elles sont apparues.
Donc sclerose, et suivi 2 fois par an :-/
Charlotte6
V comme.....
Envoyé le: lundi 14 novembre 2005 13:39

Comment va ta maman?
Yunama
V comme.....
Envoyé le: lundi 28 novembre 2005 20:07

waouh Edith, ça va quand même ? :-/

ici oui, je dois en avoir une ou deux, mais les sages-femmes les ont vues et n'ont rien dit de spécial, alors bon... à voir... :confus:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés