|
|

|
Bonjour,
J'ai une uvéite (inflammation) à l'oeil droit. J'ai fais des tonnes d'examens aux yeux et j'ai encore tout un bilan à faire. D'après les médecins, l'inflammation peut être dûe à une infection ou un pb de n'importe quel organe du corps. L'un ou l'une d'entre vous à déjà eu une uvéite ou peut être quelqu'un de votre entourage. Connaissez-vous cette maladie ?
Merci pour vos réponses Fati
|
|

|
Oui moi :roule: en 96 Je me suis réveillée un matin et :oh: je voyais tout trouble de l'oeil gauche. Mais ,vraiment trouble, en fait je ne voyais que les contours des objets. J'ai appelé l'ophtalmo qui m'a fait passer devant tout le monde et après examen, hospitalisation direct :-/ Ils m'ont stoppé l'imflammation avec des injections de cortisone dans l'oeil :{ Après, c'etait examen sur examen, des tonnes de prise de sang, des radios, même une ponction dans l'oeil sous anesthesie local leurs: et ils ont trouvé. J'avais la toxoplasmose :\( J'ai eu 3 mois de traitement à la cortisone, j'avais prit + de 10 kg, malgré le regime sans sel et sans sucre leurs: Mais bon, c'etait moins une, si l'inflamation avait traversée mon oeil, j'étais aveugle de l'oeil gauche :\( Je garde un horrible souvenir de cette période, je suis restée une semaine à l'hosto :roule:
Ils vont bien finir par trouver la cause de ton inflammation

|
|

|
Ben pour l'instant ils suspectent une sarcoïdose, je vais avoir une engiographie des bronche sous anesthésie (péridurale), j'ai peur :\(
|
|

|
:\( Bon courage 
C'est quoi une sarcoïdose ? Et une engiographie ? :confus:

|
|

|
sarcoïdose , un collègue de zom à çà, il vit avec et ça peut disparaitre
|
|

|
Merci les filles pour vos encouragements La semaine prochaine, j ai encore une batterie d'exams à faire en externe -Holter ECG (pose d'un appareil pdt 24h pour mesurer les battements du coeur) -EFR (exploration fonctionnelle respiratoire) -IRM -Test d'urines de 24h (mais bon ça je le ferais le WE chez moi, je me vois pas me balader au boulot avec mon gobelet d'urine )
et ensuite j'aurais des examens à l'hôpital, où je resterais 4 jours, leurs: j'aime pas les hôpitaux leurs:
|
|

|
Bonjour,
Donc comme je vous le disais, je vais être hospitalisée 4 jours en mai pour faire différents examens dont :
-> une ponction lombaire (j'ai peur :\( ça fait mal ?) -> une fibroscopie bronchique ( j'en ai déjà eu une, ct horrible :\() -> un scanner (j'en ai déjà eu aussi mais ça va)
Si vous avez déjà eu un des deux premiers examens (ou les deux) vous pouvez me dire comment ça s'est passé pour vous. Merci pour vos réponses, j'ai vraiment besoin d'être rassurée.
Fati qu'à la trouille :\(
|
|

|
une fibroscopie bronchique ->j'en ai eu une y'a pas longtemps et j'ai rien senti (on m'a endormi) ... si ils pensent à une sarcoïdose je comprends pas pourkoi tu n'es pas hospitalisée pour cet examen???
|
|

|
Ben si justement je vais être hospitalisée
|
|