Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Utrogestan - vergetures - Forums Familles

Jujube
Utrogestan - vergetures
Envoyé le: samedi 17 mars 2007 21:39

2 questions sans aucun rapport Blink :

-> L'utrogestan
j'en peux plus de ce medoc, un mosi que je le prend matin et soir par voix vaginal. Mais celui du matin qui "ressort" une heure après Rolling Eyes (désolée des détails), ça commence à être pénible. San protège slip c'est pas la peine et avec je ne sais pas ce qui se passe mais on dirait que l'utrogestan fait "fondre" l'autocollant du protège-slip; Si bien que quand je l'enlève ma culotte est toute collante. Hiding quoi
Wall Bash

-> les vergetures
Pour ma 1ère fille, j'ai vraiment morflée malgré crème et massage quotidien. J'ai pas la peau adéquate, voila. En fin de grossesse , j'avais des veregetures de 10 cm de long sur 2 cm de larges quand même quoi (réduites depuis Wink) et partout sur le ventre.
Est-ce que vous pensez que je peux ENCORE craquer de partout pour cette 2ème grossesse ou alors les anciennes vergetures vont se réouvrir reflechis reflechis
Là je veux des témoignages

Jujube
=================================================
Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

"Valerie"
Utrogestan - vergetures
Envoyé le: samedi 17 mars 2007 22:05

Je peux te repondre pour les vergetures. Prépares toi à voir ta peau se marbrer. Commences les crémes (Mustela 9) tout de suite. Avais tu pris beaucoup de kilos lors de la premiere grossesse ? Je sais que pour ma fille, ma peau s'est moins abimée mais j'ai moins pris de poids que pour les garcons (et puis c'etait la troisieme, le mal etait deja fait...)

Je me console en me disant qu'avec le temps, les marques s'estompent.

Lilou...
Utrogestan - vergetures
Envoyé le: dimanche 18 mars 2007 15:05

Coucou...

Je ne peux pas trop t'aider pour les vergetures, vu que c'est ma première grossesse. Je suis au Mustella pour l'instant et comme on dit, advienne que pourra...

Je suis aussi sous utrogestan, mais oral moi...

Si en effet tu sens qu'il ne "reste pas "comme ca, demande à ton gygy pour le prendre en comprimés, une amie prenait les 2: par voie vaginales et orale...

Je ne sais pas si c'est ton cas, mais moi avec ce médoc, je suis cassée de chez cassée...Sleeping

Enfin, c'est un mal nécessaire.

trefle trefle trefle

bisous

Bidule
Utrogestan - vergetures
Envoyé le: dimanche 18 mars 2007 18:16

Je ne peux pas te répondre pour l'Utrogestan, mais si pour les vergetures transpire ... Pour mon fils j'avais pas  mal craqué malgré un tartinage intensif et une petite prise de poids (5kg).... et pour ma fille (jétais enceinte moins de 6 mois après la 1ère naissances, je ne sais pas si ça a une oinfluence), toujours est il que je me suis de nouveau bien tartinée Wink , j'ai pris 7kg, et pourtant toutes mes vergetures sont réaaparues et certaines se sont même allongées pleure pleure pleure ... Il est clair que maintenant, je ne montre plus mon ventre très zebré quoi ... Le gygy m'a dit que certaines peaux craquaient très facilement, (surtout les peaux fines et claires), je dois être de celle là :| ...

Bonne grossesse trefle trefle trefle trefle

bisous

Maman d'Hugo (13 nov 2004, bb pma) et de Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) et bb3 dpa le 23 février 2009 ....

unique
Utrogestan - vergetures
Envoyé le: lundi 19 mars 2007 09:28

pour l'utrogestan je pense que tu peux te limiter a un le soir
moi c'est ce que j'avais.

pour les vergetures, là je ne peux pas t'aider désolée
Rikette
Utrogestan - vergetures
Envoyé le: lundi 19 mars 2007 13:44

Pour l'Utrogestan, je peux te répondre. Tu devrais essayer de le prendre oralement, le soir. Il parait que souvent ça "assomme" quand on le prend par voie orale. Moi j'en ai pris pendant 3 mois et je n'ai pas eu d'effet secondaire.

Pour les vergetures, peux pas te répondre, j'ai eu la chance de ne jamais en avoir sur le ventre en 3 grossesses (alors que je n'ai pas été épargnée à l'adolescence!). Wink

Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
Jujube
Utrogestan - vergetures
Envoyé le: lundi 19 mars 2007 20:08

Alors des solutions interessantes concernant l'utrogestan : je demanderais à ma gyneco vendredi.Cool

Par contre, concernant les vergetures, vous ne me rassurez pas du tout pleure pleure

Jujube

Mel
Utrogestan - vergetures
Envoyé le: lundi 19 mars 2007 20:50

pour les vergetures je dirais simplement que un dermato te dira de ne pas t'embeter avec des trucs genre mustela qui coutent une fortune et ne servent absolument à rien. Une bonne creme hydratante normale ou meme de l'huile d'amande douce = meme effet.
maman de 3... (2003, 2005, 2007)
val
Utrogestan - vergetures
Envoyé le: mardi 20 mars 2007 15:28

ben ma Ju si ça a pété pour Flavie ça risque bien de faire pareil apres sois on a une peau a vergetures soit on l'a pas selon ce que m'a dit gygy

mais bon moi j'ai des vergetures aux cuisses chopées a l'adolescence et j'en ai pas eu une seule pour Lilie alors apres a voir..

là j'ai une amie enceinte elle en a eut pour son 1er et la idem pour le second....mais bon tu peux toujours t'hydrater au mieux ça ne te fera pas de mal

et pour l'utrogestan je le prenais par voie orale dsl

bisous

Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
¤Sandrine¤
Utrogestan - vergetures
Envoyé le: mardi 20 mars 2007 17:42

vu que vous parlez de vergetures, je m'immisce ds la convers'Hiding. je suis enceinte pour la premiere fois et j'ai le dessous des seins qui a craqué, comme l'exterieur des cuisses et le haut des mollets, c'est peut etre debile mais est ce que c'est NORMAL ?! Blink

HTTP://MATHEIS0607.SKYBLOG.COM
Chrystelle76
Utrogestan - vergetures
Envoyé le: vendredi 23 mars 2007 19:06

Jujube...

Pour les vergetures, en effet, vas-y direct...Mets de la crème ou de l'huile d'amande douce. La grossesse Liam ne m'a pas épargnée, donc cette fois-ci je fais gaffe! Par contre, je ne saurai qu'après si c'est pire ou pas...je suppose...

Pour l'utrogestan, j'en prends un le soir, par voie orale, uniquement si j'ai ressenti des contractions un peu plus que normalement, si elles ont été douloureuse, etc....T'en as?....Demande, en effet....c'est mieux..;

Allé, porte-toi bien...bise à ta puce...

chris

BLOG : http://tchigi.blogspot.com/
----------------------------------------
http://cheznaye.free.fr/img/bebemetre/02-11-06-26-07-07-01-23-05-05.png
Chloé.B94
Utrogestan - vergetures
Envoyé le: samedi 24 mars 2007 07:59

ALors pour les vergetures, je suis au 8ème mois de ma 2ème grossesse, et les vergetures que j'avais eu pour la première se voient à nouveau mais j'ai pas l'impression qu'elles s'agrandissent. Moi j'utilise une crème trés hydratante (atoderme en pharmacie) qui s'utilise sur tout le corps, et c'est top ! même sur les jambes qui avaient souvent tendance à être peau de croco, j'en mets tous les 2 -3 jours et c'est hyper confortable, et ça marche aussi pour les vergetures, vu qu'il n'y en a pas de nouvelles qui sont apparues ! Bonne grossesse à toutes
*sophinette*
Utrogestan - vergetures
Envoyé le: samedi 24 mars 2007 09:15

A ma 1ère grossesse, j'avais demandé à gygy une crème pour éviter les vergetures.Il m'a répondu: "y a rien à mettre!!Si votre peau doit craquer, elle craquera de toute façon, donc faîtes comme vous voulez, mais c'est dépenser de l'argent pour rien.Surveillez juste votre alimentation, votre poids ne vous "goinfrez" pas.Il ne faut pas que votre peau s'étire trop vite d'un coup, sinon, c'est là qu'elle casse.C'est le seul secret anti-vergeture."
Je suis à ma 3ème grossesse et je n'ai jamais eu une seule vergeture.
Pour l'Utrogestan, j'en ai eu à ma 1ère grossesse en cachets.
Sophie
Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
Jujube
Utrogestan - vergetures
Envoyé le: samedi 24 mars 2007 12:43

Bon l'utrogestan du matin, j'arrète, je garde seulement celui du soir.

Pour les vergetures, je sais bien que ça dépend de la peau et pas tellement des soins. Mais c'était plutot en rapport en 1ère et 2ème grossesse. Est-ce que les vergetures de la 1ère grossesse suffiront à "éponger" l'agrandissement du ventre
Jujube

*sophinette*
Utrogestan - vergetures
Envoyé le: samedi 24 mars 2007 13:30

Tu peux en avoir des nouvelles si tu grossis beaucoup en très peu de temps.
Tu verrais ma belle-soeur! on dirait un zèbre:vergetures sur les cuisses jusqu'au dessus du genou, sur la poitrine(même avec un decolleté normal, ça dépasse), tout le tour de la taille donc ventre et dos.Elle peut plus mettre de taille basse:les vergetures à peu près 20 cm de long.Bref ça dépasse de partout!!!Mais c'est ça de se dire pendant qu'on est enceinte, je mange, je mange, je mange et ça partira après...Elle a bien perdu tout le poids qu'elle avait à perdre, mais les vergetures, elles, sont bien restées.
Il faut aussi différencier les vergetures blanches et rouges:les blanches sont définitives, pas les rouges!Si elles sont rouges, c'est que le sang circule encore et donc que la peau n'est pas encore "cassée".donc, il est encore temps d faire attention!
Biz.
Sophie.
Sophie
Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés