Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

utrogestan qui la deja utilusee - Forums Familles

Maifa.K
utrogestan qui la deja utilusee
Envoyé le: jeudi 11 octobre 2007 19:14

aidez moi car je suis vraiment nul c´est mon 1er et la je panique quand l´utulise ton et pourquoi et durant combien de temps merci beacoup et bisou a vouscoeur
Sophie.D991
Envoyé le: jeudi 11 octobre 2007 19:23

j'en ai pris pendant 3 mois. C'est un complément d'hormones, qui avait (dans mon cas) comme but d'éviter les FC.
Ne sois pas étonnée si tu te sens très fatiguée, c'est pire qu'un somnifère !
Pas d'inquiétude : c'est un médicament très courant.
Profite bien de ta grossesse
*lulu*
Envoyé le: jeudi 11 octobre 2007 19:43

moi pendant 8 jours suite a un decollement!! et ca fatigue enormement

*Fab*
Envoyé le: jeudi 11 octobre 2007 20:48

Moi je l'ai pris toutes les fois où j'ai été enceinte (sauf cette fois-ci). En fait ça n'évite pas les fausses-couches, car la plupart des fausses-couches sont dues à des malformations chromosomiques, donc dans ces cas-là il n'y a rien à faire; par contre ça aide à ce que l'oeuf s'accroche. Dans mon cas ça n'a pas été terrible car du coup il s'est passé quasiment un mois entre mes fausses-couches et le moment où l'on s'en est aperçus, l'embryon restait hyper accroché.
A part ça tu peux le prendre par voie orale ou par voie vaginale, personnellement je te le conseille par voie vaginale car, certes, c'est pas très agréable, mais au moins ça ne te donne pas de nausées (elles sont très fortes par voie orale). Il faut aussi t'attendre à une prise de poids due aux hormones de l'utrogestan, mais bon, si c'est pour la bonne cause...
***Fab***

caline
Envoyé le: vendredi 12 octobre 2007 12:27

Je viens juste de cesser d'en prendre, et pareil que Fabienne, ça a duré 3 mois. Je l'ai pris par voie orale, avec pour ordre de ma gynéco de le passer en voie vaginale si les nausées et les somnolences étaient trop fortes. Mais ça a été parfaitement gérable. En revanche, j'ai pris du poids, pas énormément, mais plus qu'à ma première grossesse alors que je fais hyper gaffe.
Ne panique pas!
*lulu*
Envoyé le: vendredi 12 octobre 2007 12:45

caline, tu crois que la prise de poids est liée a l'utrogestan?? parce que c'est vrai que j'avais pris pas mal et plus maintenant etrange

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés