Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Utilité du DUPHASTON ??? - Forums Familles

Sonia.C172
Utilité du DUPHASTON ???
Envoyé le: dimanche 29 avril 2007 12:15

Coucou !

J'ai des cycles très, très irréguliers (C1=78J; acuellement en C2J50 aujourd'hui)

J'ai vu que le duphaston pouvait être 1 solution à mon pb, mais j'ai aussi vu sur 1 autre forum qu'en fait ça ne sert à rien car ça recrée des règles artificielles comme la pilule et que ce n'est pas ça qui résoud le pb !

Je n'y comprend plus rien ! A quoi sert le duphaston au juste ? Est-ce efficace ? Est-ce que ça va m'aider à avoir 1 bébé ?
bonjour sonia mon epouse avait des cycle... (Remy.Z - 29 avr. à 13:09)
Sonia, Dans mon cas, le duphaston ser... (*linou.45* - 30 avr. à 07:46)
Hiding Sonia ! Moi, je prends dupha... (Nadège.P50 - 30 avr. à 10:51)
Le duphaston ne sert que pour la deuxièm... (Caroline3 - 30 avr. à 10:56)
Salut, En réalité le duphaston perme... (Remy.Z - 30 avr. à 15:53)
alors, le duphaston ne sert pas à ovu... (stephanied - 30 avr. à 17:11)
C'est comme a dit Stephanie: le Duphasto... (Rikette - 30 avr. à 18:18)
Je suis contente car sans le vouloir vou... (*Evey* - 01 mai à 23:01)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés