Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Utilisatrices de Fuzzi Bunz / wonderoos - Forums Familles

Clehouelleur
Utilisatrices de Fuzzi Bunz / wonderoos
Envoyé le: mardi 21 février 2006 14:46

vous etes contentes ? ça tient la nuit ? je crois que je vais me lancer...
AnLn
Envoyé le: mardi 21 février 2006 14:59

fuzzis adepte bonjour Very Happy

j'ai testé les wonderoos 1semaine et j'ai tout revendu :roule: ca ne convenait pas du tout a Victoria

par contre pour une couche de nuit je dirais non, quoi que ca dépend de l'age du bb, Héloïse a 5mois et ca le fait Wink mais si j'en met a Victoria làc'est la cata assurée Very Happy
bisous
AnLn
mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
Clehouelleur
Envoyé le: mardi 21 février 2006 15:31

oui Neva, je sais que c'est pas du tout la meme couche Very Happy
en fait ma soeur veut des wonderoos parce qu'elle a peur que sa puce flotte dans les fuzzi large (elle a 18 mois mais c'est une crevette). Et moi je penche pour les fuzzi.

Victoria a quel age ? tu mets quoi la nuit ?
thefalballa
Envoyé le: mardi 21 février 2006 16:49

fuzzy addict présente !!!

arthur 22 mois et théa 2 mois ont des fuzzys avec insert wonderfulls ou insert en bambou.

super contentes mais jamais essayé la nuit car j'ia des marmottes qui dorment 13H meme la petite.

fabienne
AnLn
Envoyé le: mardi 21 février 2006 16:58

Victoria a 26mois et la nuit je lui mets des bumhuggers, je ne jure plus que ar cette couche pour la nuit Very Happy
c'est un systeme en 2parties, donc couche + culotte

sinon pour la taille des fuzzis il faudrait mesurer le tour de cuisse de la puce, et voir en fonction de ca
et aussi ne pas oublier que chez fuzzis il y a la taille "petite", c'est celle que j'utilise pour Héloïse en ce moment, mais c'est aussi celle que j'utilisais pour Victoria depuis ses 18mois,
pour Victoria de ses 6mois a ses 10mois elle était en fuzzi M apres je l'ai passé en L et a 18mois je l'ai passé en petite car les L était trop large.
voilà Very Happy
bisous
AnLn
mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés