Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Utilisation siège auto 0+ 1 - Problème d'inclinaison - Forums Familles

Melimelo
Utilisation siège auto 0+ 1 - Problème d'inclinaison
Envoyé le: mercredi 7 mai 2003 11:24

Bonjour,
Une petite question pour celles qui ont une siège auto groupe o+ 1, position face à la route (bébé adore !!!)
Une fois le siège installé, j'ai plusieurs inclinaisons. Et je ne peux mettre pratiquement qu'en position verticale. Quand j'essaye d'incliner le siège pour que bb puisse dormir, le haut du siège bute sur le dossier et donc le siège auto ne peut s'incliner.
Rencontrez-vous le même problème ? Ou bien je me suis fait avoir avec mon siège auto ?
Merci de vos réponses
Valoul
Envoyé le: mercredi 7 mai 2003 11:35

le mien je n'ai pas ce problème

Si j'atis toi je retournerais chez le vendeur voir si tu l'as placé correctement.

Par contre ce qui m'étonne, mais je ne connais pas l'âge de ton bébé, ce'st que tu le mettes si petit face à la route. Si il ne tient pas encore bien sa tête il vaut mieux le metrte dos à la route car en cas de choc (quelqu'un qui cogne ton auto à l'arrière) il risque un fameux cou du lapin !

Valoul :fleur:
Beneval
Envoyé le: mercredi 7 mai 2003 13:29

J'ai acheté le modèle Iseos de chez BB Confort et je peux l'incliner sans problème.

Peut-être, est-ce dû à l'inclinaison de ta banquette arrière si tu peux la positionner de différentes manières (dans mon Opel Corsa, j'ai deux positions pour la banquette arrière mais aucun problème, ni avec l'une ni avec l'autre).

Béné et Max (28/05)
Korrigan2
Envoyé le: jeudi 8 mai 2003 05:59

Moi j'ai aussi l'iseos et aucun problème parce que le systeme d'attache fait qu'il y a une barre contre le siege sur laquelle est installé le mécanisme d'inclinaison donc il ne touche pas le siege. Regarde le mode d'emploi ou va chez le vendeur et regarde si il est installé juste.
Bisous
Korri coeur
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés