Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Sondage: Qui utilise la tetine ? [(Poll is closed)]
Choix Votes Statistiques
oui 2 33%
non 4 66%

Nouvelle Discussion  

utilisation de la tetine pou nos bebes de septembre - Forums Familles

zaza35
utilisation de la tetine pou nos bebes de septembre
Envoyé le: vendredi 10 octobre 2008 15:17

En voyant les photos de certains bebes, je me suis apercue que pas mal avaient deja la tetine .. D'ou le sondage ..
nubia
Envoyé le: vendredi 10 octobre 2008 15:21

Je sais pas quoi répondre Mr. Green

Je l'utilise que très rarement car Elijah la recrache, il n'arrive pas la téter. Je dois essayer pendant 10min avant qu il ne la prenne et encore, il la recrache au bout de 2min donc en général, je ne lui donne pas.

Par contre, je lui mets des fois son pouce dans la bouche, ça marche bien mieux. J aimerais bien qu il le trouve tout seul transpire
Tessa
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 02:45

suis contre !!!carton

pour ma 1ere (biberonnée) je l ai utilisé... on a passé les 6 premiers mois de sa vie a se lever 10 fois par nuit car des qu elle la perdait c etait pleure et super dur pour lui faire quitter a 2 ans !!

vaccinés on ne l a pas donné a Isaure (biberonnée aussi) et Thumb Up

Noé est allaité donc je ne veux pas de tétine de peur qu il confonde sein et tétine...
Maman de Nina 5 ans, Isaure 2 ans
et Noé né le 25/09/08
Cathy.Cat
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 11:26

Pas de tétine ici non plus et il commence à chercher son pouce.

Alors papa préférait la tétine car pour lui quand on ne veut plus qu'il la prenne, c'est poubelle et il se débrouille sans, c'est un sans coeur Rolling Eyes
C'est vrai que le pouce est plus difficile à lui faire lacher mais bon je préfère ça à une grosse tétine qui lui cache son visage Neutral
Stephanie.F230
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 23:27

ben j'aurais bien évité mais on me la conseille pour les coliques alors si ça peut le soulager...

Mimi29
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 18:18

pas de tétine à cause de l'allaitement même si en pleine nuit, j'y pense fortement car Béryl a un grand besoin de succion !!
mimi
*Natou*
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 12:30

ici tétine au départ je n'étais pas pour mais on a vite comprit que la miss avait besoin de tétouiller pour s'endormir par contre coup de chance quand elle l'a recrache elle n'a pas besoin de la reprendretranspire

en fait elle l'a prend assez rarement c'est surtout quand elle est fatiguée
Aurelie.P305
Envoyé le: mardi 14 octobre 2008 13:20

tétine aussi, besoin de sucion, et puis ça la rassure, en fait je ne me prds pas trop la tête, mon grand de 3 ans la prd toujours pour sa sieste et la nuit, j'ai sucé mon pouce juqu'à 7 ans, alors pouce ou sucette???!!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés