|
|

|
En voyant les photos de certains bebes, je me suis apercue que pas mal avaient deja la tetine .. D'ou le sondage ..
|
|

|
Je sais pas quoi répondre 
Je l'utilise que très rarement car Elijah la recrache, il n'arrive pas la téter. Je dois essayer pendant 10min avant qu il ne la prenne et encore, il la recrache au bout de 2min donc en général, je ne lui donne pas.
Par contre, je lui mets des fois son pouce dans la bouche, ça marche bien mieux. J aimerais bien qu il le trouve tout seul
|
|

|
suis contre !!!
pour ma 1ere (biberonnée) je l ai utilisé... on a passé les 6 premiers mois de sa vie a se lever 10 fois par nuit car des qu elle la perdait c etait et super dur pour lui faire quitter a 2 ans !!
vaccinés on ne l a pas donné a Isaure (biberonnée aussi) et
Noé est allaité donc je ne veux pas de tétine de peur qu il confonde sein et tétine... Maman de Nina 5 ans, Isaure 2 ans et Noé né le 25/09/08
|
|

|
Pas de tétine ici non plus et il commence à chercher son pouce.
Alors papa préférait la tétine car pour lui quand on ne veut plus qu'il la prenne, c'est poubelle et il se débrouille sans, c'est un sans coeur C'est vrai que le pouce est plus difficile à lui faire lacher mais bon je préfère ça à une grosse tétine qui lui cache son visage
|
|

|
ben j'aurais bien évité mais on me la conseille pour les coliques alors si ça peut le soulager...

|
|

|
pas de tétine à cause de l'allaitement même si en pleine nuit, j'y pense fortement car Béryl a un grand besoin de succion !! mimi
|
|

|
ici tétine au départ je n'étais pas pour mais on a vite comprit que la miss avait besoin de tétouiller pour s'endormir par contre coup de chance quand elle l'a recrache elle n'a pas besoin de la reprendre
en fait elle l'a prend assez rarement c'est surtout quand elle est fatiguée
|
|
|
tétine aussi, besoin de sucion, et puis ça la rassure, en fait je ne me prds pas trop la tête, mon grand de 3 ans la prd toujours pour sa sieste et la nuit, j'ai sucé mon pouce juqu'à 7 ans, alors pouce ou sucette???!!!
|
|