|
|

|
Salut,
Je suis enceinte de 6sa. Cet après-midi j'ai rencontré mon gygy pour un examen. Il dit que tout va bien et qu'il trouve mon utérus gros pour 6sa. Il pense que ma grossesse est plus avancée. Mais, comme ca fait 6 ans que je suis mes cycles et que je prends ma température, je sais exactement quand j'ai ovulé, alors ca ne se peut pas que je sois plus avancé.
Est-ce que c'est déjà arrivé à vous?????
Je commence à penser que la voyante qu'à vu ma soeur a raison. Elle m'a prédit des :jumeaux: Lorsque le gygy m,a dit que mon utérus était gors pour 6sa, j'ai tout de suite pensé aux :jumeaux:
J'ai une écho jeudi pour savoir ce qui en est......
Martineh
|
|

|
le mien est gros aussi pour mon terme mais il est plus avancé que le tien ( 21SA et des poussières) et, confirmation à l'écho: grand bb... soit tu auras un grand format ( mais bon 6SA, c'est trop tôt ) ou effectivement peut-être auras-tu la joie d'avoir des jujus( comment trouverais-tu l'idée? pas tout le monde n'est prêt pour avoir des jujus 
tu nous tiendras au courant hein? j'ai hâte de voir la suite 
angel.janvier
|
|

|
Je ne sais pas si tu te souvient de moi mais j'ai été une habitué de "conception" il y a environs 2 ans. Je viens de lire que tu es enceinte alors toutes mes félicitations pour cette grossesse et je te souhaite qu'elle soit magnifique ! :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: Pour ma part, après 3 ans d'attente, Arthur est né le 10 juin 2004 et c'est un p'tit bonhomme adorable et là, j'attaque le 4ème mois de grossesse pour bb2 (cette fois ci, grossesse spontannée)
Soizic
|
|

|
Je ne sais pas quoi te dire Martineh, mais effectivement, les jumeaux pourraient être une explication de ce gros utérus  En tout cas ça prouve que tout se passe bien, que la grossesse évolue comme il faut, c'est une bonne nouvelle ! (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
je ne veux pas te faire peur mais la dernière fois que j'ai enetendu cela la phrase suivante était : " oh mais il y en a 2 " (-:
|
|

|
Merci les filles,
Soizic: c'st sur que je me souviens de toi Félicitations pour cette grossesse
Angeljanvier: Je vous tiendrai au courant. Mon écho est demain 
Moi, si le doc m'annonce des :jumeaux: je serai très contente. Je suis moi-même jumelle et j'adore ca (-:
Martineh
|
|

|
Etant toi meme une jumelle Martine, c'est pas impossible que tu attendes des jumeaux, les probabilités sont là!
J'attends de nouvelles de ton écho de jeudi avec impatience!
Caro
|
|

|
Mon utérus était très gros à 8sa.........et aujourd'hui j'en suis à 24 sa avec :garcon: :garcon:
Alors.....pourquoi pas !
|
|

|
alors on est jeudi!! raconte nous tout gros bisous AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
moi aussi je trouvais que j'avais un gros ventre à 6sa, j'ai toujours été fine et c'est ma 1ere grossesse , je sentais qu'il y en avait 2 et puis mon betaHCG etait tres elevé par rapport à mes derniere regles. J'ai donc fait une écho à 7sa et un seul bébé, à l'écho de 12sa : des jumeaux , le 1er radiologue s'est planté!!! Apres le choc je suis tres heureuse... j'ai hate de savoir...
|
|

|
je viens de lire ton post plus haut , félicitations .... Si l'echographiste est plus doué que le mien tu peux etre sure qu'il y en a qu'un!!!
|
|

|
coucou les filles je suis nouvelles et je viens d'apprendre que je suis enceinte de 6 semaines cest ma generaliste qui vient de lapprendre et ma prise de sang a bien confirmer ma grossesse par contre vendredi elle ma fait un toucher vaginale et ma dit que javais un uterus gros et ce soir je suis retourner la voir à cause de mes douleurs de dos et en me touchant mon ventre elle a redis que javais luterus gros pourtant je suis ka 6 semaines vous en pensez koi les filles bisou Sofia
|
|