Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Utérus gros pour 6sa - Forums Familles

Martineh
Utérus gros pour 6sa
Envoyé le: mardi 29 novembre 2005 22:17

Salut,

Je suis enceinte de 6sa.
Cet après-midi j'ai rencontré mon gygy pour un examen.
Il dit que tout va bien et qu'il trouve mon utérus gros pour 6sa. Il pense que ma grossesse est plus avancée.
Mais, comme ca fait 6 ans que je suis mes cycles et que je prends ma température, je sais exactement quand j'ai ovulé, alors ca ne se peut pas que je sois plus avancé.

Est-ce que c'est déjà arrivé à vous?????

Je commence à penser que la voyante qu'à vu ma soeur a raison. Elle m'a prédit des :jumeaux:
Lorsque le gygy m,a dit que mon utérus était gors pour 6sa, j'ai tout de suite pensé aux :jumeaux:

J'ai une écho jeudi pour savoir ce qui en est......

Martineh bisous bisous
angel.janvier
Utérus gros pour 6sa
Envoyé le: mercredi 30 novembre 2005 02:00

le mien est gros aussi pour mon terme mais il est plus avancé que le tien ( 21SA et des poussières) et, confirmation à l'écho: grand bb... soit tu auras un grand format ( mais bon 6SA, c'est trop tôt Very Happy ) ou effectivement peut-être auras-tu la joie d'avoir des jujus( comment trouverais-tu l'idée? pas tout le monde n'est prêt pour avoir des jujus Smile

tu nous tiendras au courant hein? j'ai hâte de voir la suite Smile

angel.janvier
Soizic
Utérus gros pour 6sa
Envoyé le: mercredi 30 novembre 2005 06:43

Je ne sais pas si tu te souvient de moi mais j'ai été une habitué de "conception" il y a environs 2 ans.
Je viens de lire que tu es enceinte alors toutes mes félicitations pour cette grossesse et je te souhaite qu'elle soit magnifique !
:fleur: :fleur: :fleur: :fleur:
Pour ma part, après 3 ans d'attente, Arthur est né le 10 juin 2004 et c'est un p'tit bonhomme adorable et là, j'attaque le 4ème mois de grossesse pour bb2 (cette fois ci, grossesse spontannée)

Soizic
Celia
Utérus gros pour 6sa
Envoyé le: mercredi 30 novembre 2005 07:35

Je ne sais pas quoi te dire Martineh, mais effectivement, les jumeaux pourraient être une explication de ce gros utérus Wink
En tout cas ça prouve que tout se passe bien, que la grossesse évolue comme il faut, c'est une bonne nouvelle ! Wink bisous
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
Boogie
Utérus gros pour 6sa
Envoyé le: mercredi 30 novembre 2005 10:56

je ne veux pas te faire peur mais la dernière fois que j'ai enetendu cela la phrase suivante était : " oh mais il y en a 2 " (-:
Martineh
Utérus gros pour 6sa
Envoyé le: mercredi 30 novembre 2005 12:07

Merci les filles,

Soizic: c'st sur que je me souviens de toi Wink Félicitations pour cette grossesse

Angeljanvier: Je vous tiendrai au courant. Mon écho est demain Very Happy

Moi, si le doc m'annonce des :jumeaux: je serai très contente. Je suis moi-même jumelle et j'adore ca (-:

Martineh bisous bisous
Caroline_QUE
Utérus gros pour 6sa
Envoyé le: mercredi 30 novembre 2005 15:37

Etant toi meme une jumelle Martine, c'est pas impossible que tu attendes des jumeaux, les probabilités sont là!

J'attends de nouvelles de ton écho de jeudi avec impatience!

Caro
Laaloo
Utérus gros pour 6sa
Envoyé le: jeudi 1 décembre 2005 16:17

Mon utérus était très gros à 8sa.........et aujourd'hui j'en suis à 24 sa avec :garcon: :garcon:

Alors.....pourquoi pas !
AnLn
Utérus gros pour 6sa
Envoyé le: jeudi 1 décembre 2005 16:31

alors on est jeudi!!
raconte nous tout
gros bisous
bisous
AnLn
mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
Ali
Utérus gros pour 6sa
Envoyé le: vendredi 2 décembre 2005 15:10

moi aussi je trouvais que j'avais un gros ventre à 6sa, j'ai toujours été fine et c'est ma 1ere grossesse , je sentais qu'il y en avait 2 et puis mon betaHCG etait tres elevé par rapport à mes derniere regles. J'ai donc fait une écho à 7sa et un seul bébé, à l'écho de 12sa : des jumeaux , le 1er radiologue s'est planté!!! Apres le choc je suis tres heureuse...
j'ai hate de savoir...
Ali
Utérus gros pour 6sa
Envoyé le: vendredi 2 décembre 2005 15:13

je viens de lire ton post plus haut , félicitations .... Si l'echographiste est plus doué que le mien tu peux etre sure qu'il y en a qu'un!!!
Sofia81
Utérus gros pour 6sa
Envoyé le: mardi 6 décembre 2005 20:07

coucou les filles je suis nouvelles et je viens d'apprendre que je suis enceinte de 6 semaines cest ma generaliste qui vient de lapprendre et ma prise de sang a bien confirmer ma grossesse par contre vendredi elle ma fait un toucher vaginale et ma dit que javais un uterus gros et ce soir je suis retourner la voir à cause de mes douleurs de dos et en me touchant mon ventre elle a redis que javais luterus gros pourtant je suis ka 6 semaines vous en pensez koi les filles bisou Sofia Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés