Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Urticaire ou allergies? - Forums Familles

Brie
Urticaire ou allergies?
Envoyé le: lundi 2 mai 2005 13:21

Hier, Mon fils de 3 ans avait dans le cou un ou deux boutons qui se sont très vite transformés en plaque rouges et gonflées.
Comme si il avait été piqué par des orties!!
Ce matin cela avait gagné tout le cou et au creux de genoux et aux coudes.
Le médecin à diagnostiqué une crise d'urticaire.

Mon fils à prit clamoxyl pour son angine la semaine dernière et deux fois de l'aspégic 250 (dérivé de l'aspirine)

peut-on faire une allergie 24h après l'injection du produit suspecté?

Vous enfants ont-ils déjà eu cela?

merci pour vos réponses.

Brie, Jossua et Macéo.
Titi
Urticaire ou allergies?
Envoyé le: lundi 2 mai 2005 18:22

Mes deux :garcon: sont allergiques au clamoxyl et à ses dérivés...

Je ne me souviens plus du moment où leur allergie s'est manifestée, mais par contre, ils ont tous les deux de tout petits boutons partout sur le corps...

24 heures, c'est bien possible pour l'allergie
Brie
Urticaire ou allergies?
Envoyé le: lundi 2 mai 2005 18:44

Merci pour ta réponse.
Ce que je trouve bizarre c'est que chaque fois qu'il doit prendre un antibiotique c'est le clamoxyl que le doc prescrit.
Et mon fils n'a jamais fait de réaction comme cela.

est-ce possible?
bizz
bisous
Titi
Urticaire ou allergies?
Envoyé le: lundi 2 mai 2005 18:53

Brie, il faut que tu précises sur le carnet de santé de ton fils qu'il est allergique au clamoxyl.

Lorsque mes enfants vont chez le collègue de leur médecin habituel (leur médecin ne bosse pas le mercredi) il leur prescrit en cas de besoin, systématiquement du clamoxyl et je dois à chaque fois lui préciser qu'ils sont allergiques :roule:

Il vaut mieux que tu prennes les choses en main et que tu notes en rouge que ton fils est allergique.

Quant au fait que ton fils soit devenu allergique, c'est possible... parfois une allergie se manifeste au bout d'un certain temps. C'est assez compliqué et long à expliquer, mais c'est possible Very Happy

Bon courage
Brie
Urticaire ou allergies?
Envoyé le: mardi 3 mai 2005 12:40

merci titi
bisous
Marie78
Urticaire ou allergies?
Envoyé le: samedi 7 mai 2005 09:21

Pour avoir une réponse claire et nette il suffit d'aller consulter un pédo-allergologue. Si si ça existe. En général on les trouve à l'hopital.

je dois emmener ma fille qui est allergique à la Josacine et à l'ibuprophene

Stephh
Urticaire ou allergies?
Envoyé le: samedi 7 mai 2005 19:54

ma fille est devenue allergique au clamoxyl et dérivés à la troisième fois qu'ellle était soignée avec . Les deux premières fois elle n'avait rien eu, et la troisième fois, elle a eu de l'urticaire sur tout le corps, mais seulement une semaine après la fin de la prise de l'antibio ! comme je ne voyais pas d'autre raison à sson urticaire que ce médicament, j'ai vérifié en prenant rdv avec un allergologue, et c'était bien ça.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés