Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Urticaire géant ? - Forums Familles

Tim-pouce
Urticaire géant ?
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 18:49

Mon doc m'avait déja diagnostiqué de l'urticaire (sans en être sur) ... ca va , ca vient ... mais là c'est insupportable , j'ai des petits boutons rouges presque partt sur le corps , (surtout sur les cuisses) ...je vais aller voir mon doc mais pour celle qui en font ,pourriez vous me décrire les symptômes ?

Mes boutons me démangent terriblement et dès que je gratte ca boursouffle ,une plaque rouge apparait (sans doute le fait de gratter) et les boutons deviennent plus clair (peut être par opposition à la rougeur da la plaque ) ...

Bref si c'est ça , ca peut être du à quoi ? la chaleur ? hormonal ?

Merci pour vos réponses .

Muriel
caline
Urticaire géant ?
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 18:55

J'ai fait un urticaire géant samedi pour la première fois de ma vie, et ça ressemble à ce que tu décris. La pharmacienne (et certaines forumteuses Very Happy Wink) ont opté paou la réaction allergique. A quoi, that is the question. :confus: :confus: :confus:
En tout cas, elle m'a filé un médox en vente libre, la réactine, qui m'a soulagée très très vite.
Yunama
Urticaire géant ?
Envoyé le: jeudi 20 juillet 2006 08:03

Mon homme a fait la même chose que toi il y a environ 1 mois, les boutons ressemblaient à ce que tu décris ; au début on pensait à des piqûres de moustiques parce que ça en avait vraiment l'air, mais il avait beau se traiter avec des répulsifs, des trucs puissants anti-moustiques, ça marchait pas, et ça devenait de pire en pire. Peu à peu son corps en a été couvert, ça empirait chaque jour, les jambes, le torse, les bras, et pour finir même le visage, sous les yeux... Il était tout le temps en train de se gratter, donc super nerveux en plus.

Le médecin a fini par diagnostiquer un urticaire géant, et lui a prescrit d'abord du TELFAST à prendre pendant 4 à 5 jours, et ensuite du KESTIN Lyoc à prendre pendant 1 mois.

Ca a bien marché, il a encore quelques boutons occasionnellement mais rien à voir avec les dégâts du début !

J'espère que tu vas trouver ce que tu as... Pour mon homme, on n'a toujours pas d'explication.
Tim-pouce
Urticaire géant ?
Envoyé le: samedi 22 juillet 2006 05:29

Apparement ce serait un urticaire géant (chaleur + stress) .

Merci pour vos réponses Wink
Yunama
Urticaire géant ?
Envoyé le: samedi 22 juillet 2006 06:12

Je suis revenue voir sur ce post car je me demandais si tu avais répondu. Appremment ça continue pour toi... ben pour mon homme ça a repris aussi. Je me dis que ça doit être comme pour toi, la grosse chaleur, la sueur etc. :-/
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum